- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage très fréquent de ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage très fréquent de ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage très fréquent de ma boîte mail
Ma boîte mail est tres fréquemment piraté et. le destinataire est toujours mon épouse qui reçoit donc des mails injurieux pour elle ou pour moi… cela dure depuis 2 ans malgré un changement fréquent de mot de passe… j ai beau chercher je ne trouve aucune trace de ces mails frauduleux dans ma boîte ni au niveau des spam ni au niveau de la corbeille…comme si tout se passait en dehors de ma boîte …
c est donc du harcèlement odieux et destructeur
que puis je faire? J ajouté que ma boîte contient des mails très importants et anciens que je ne voudrais pas perdre.
que puis je faire pour que cela cesse?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage très fréquent de ma boîte mail
pas bonjour non plus @Toobib
déjà, pour le mot de passe, prends du robuste :
ensuite, pour ne jamais rien perdre, au lieu de gérer tes mails avec le portail orange depuis un navigateur à tout faire, sauf à gérer tes mails, prends un outil dédié à ça et mets tout à l'abri chez toi, pour toutes tes adresses, quelles qu'elles soient
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
quant au mail injurieux, ce n'est pas forcément un piratage, juste un infâme spam, et avec Thunderbird, ça se bloque aussi