- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Et voila , le gros problème est que cette boite mail n'est pas ma boite principale , que l'adresse de contact a été modifiée et que personne d'ABUSE ne réponds à mes mails de demande .... GGGRRR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
"Mes contacts ont reçu un mail " pépin de santé " puis un autre demndant d'acheter des recharges à 250 Euros ."
C'est la preuve que le mot de passe de cette boite était faible et sans doute jamais changé. La gestion d'un mot de passe d'entreprise incombe au patron, pas à ses employés.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
@FRANCOISE29S a écrit :
Et voila , le gros problème est que cette boite mail n'est pas ma boite principale , que l'adresse de contact a été modifiée et que personne d'ABUSE ne réponds à mes mails de demande .... GGGRRR
Si ce n'est pas ton adresse principale, tant mieux ! Si c'est bien un compte secondaire, il est possible d'en réinitialiser le mot de passe soi-même en s'identifiant sur le compte principal :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour
@FRANCOISE29S a écrit :
Et voila , le gros problème est que cette boite mail n'est pas ma boite principale
Ca c'est très très bien, tu vas vite tout récupérer !
Que ne l'usses-tu dit plus tôt ? :robotwink:
Connecte toi au compte principal.
La boite mail en question apparait-elle dans la liste de tes comptes secondaires.
Normalement elle le devrait, éventuellement avec un nom différent.
Si ta boite mail était :
maboitemail.bienaimee@oronge.fr
le pirate peut l'avoir renommeé en :
jetaipourri.maboitemail.bienaimee@oronge.fr
Dans un premier temps que l'adresse ait été changée tu t'en contrefiches !
Tu changes le mot de passe (depuis le compte principal) de la boite mail renommée et elle va t'appartenir de nouveau.
Tu pourra alors la configurer dans Thunderbird ou Outlook.
Utilise Thunderbird, facile à installer
Facile à configurer (configure le en mode POP).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Ca ne fonctionne pas ...
C'est noté :
Aucun numéro de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de de passe de ce compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Il n'y en a pas besoin de numéro de contact ou d'adresse mail pour forcer le mot de passe d'un compte secondaire à partir du compte principal !
As-tu essayé la procédure que je t'ai donné ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Le compte secondaire piraté est-il visible depuis le compte principal ?
C'est là toute la question.
Pour avoir accès aux comptes secondaires
Depuis le portail il faut se connecter avec le compte principal
Ensuite cliquer sur espace client
Tout en bas de l'espace client : utiliser le bouton "Tout mon espace cleint", il est dans le bandeau noir du bas de la page.
Ca affiche tout un tas de pavés colorés.
Dans le pavé "Internet', violet chez moi tu as un lien "Gérer vos utilisateurs"
Si tu cliques dessus tu vois la liste de tes boites mail secondaires, parmi elles il y a nécessairement la boite mail piratée.
Clique sur le bouton de la boite mail piratée (il y a un petit triangle orange pointe vers le bas)
L'affichage devient :
Clique sur le lien "réinitialiser le mot de passe"
La fenêtre s'agrandit encore et tu te trouves avec ça :
Et hop ! NiquéLePirate ! #BalanceTonPirate !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Oui, mais le problème est que cette adresse piratée date d'un " vieux compte" qui n'est plus liée à la dernière adresse mail . J avais à un moment résilié mon compte ...
L'adresse piratée était pourtant avant le piratage l'adresse de contact pour orange .
Donc je n'ai à ce jour qu'un compte liée à mon compte orange .
Les employés d'orange voient bien que cette adresse existe et qu'elle n'a pas été supprimée mais hélas ne me trouve pas de solution !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
OK
Si tu ne donnes pas toutes les informations dès le début, on n'avance que lentement.
Cette adresse mail est une adresse mail liée à un compte résilié.
C'est un peu comme renflouer le Titanic et le rendre de nouveau capable de naviguer.
Te reste t-il des documents (contrat, factures, ... ) datant d'avant la résiliation et se rapportant au dit contrat ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
peut-être faudrait-il que je donne l'ancien code client à ABUSE ?