- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage,
Bonjour,
hier j'ai reçu un mail me disant que mon mobile avait dû être piraté, et que je devais me ré-identifier sans oublier mon mot de passe: ce que j'ai fait, par naïveté, et ce matin je n'avais plus accès ni à ma boîte mail ni à mon tel mobile , ma ligne a été coupée et mes mails redirigés vers une autre boîte mail
Je me suis rendue à la boutique Orange pour changer ma carte SIM; Par la suite, l'assistance Orance m'a aidée dans les démarches et m'a conseillée de contacter votre service abuse pour une plus grande surveillance. Dois-je souscrire à un antivirus auprès de Orange?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage,
salut @Mat07
pour ce genre de chose, même le meilleur anti virus de la terre n'y fera rien
le problème est ta propre action, et ça, il n'y a que toi qui peux y faire quelque chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage,
@Mat07: bonjour. Voir sur votre boîte mail, dans préférences, à interdire la redirection de vos mails, sur une autre adresse. Votre mot de passe doit être "blindé", genre utiliser chiffres, signes, majuscules, minuscules....