Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎20-10-2013

Piratage,

Bonjour,

hier j'ai reçu un mail me disant que mon mobile avait dû être piraté, et que je devais me ré-identifier sans oublier mon mot de passe: ce que j'ai fait, par naïveté, et ce matin je n'avais plus accès ni à ma boîte mail ni à mon tel mobile , ma ligne a été coupée et mes mails redirigés vers une autre boîte mail

Je me suis rendue à la boutique Orange pour changer ma carte SIM; Par la suite, l'assistance Orance m'a aidée dans les démarches et m'a conseillée de contacter votre service abuse pour une plus grande surveillance. Dois-je souscrire à un antivirus auprès de Orange?

Merci

#TopMembre
Envois : 37 814
Inscrit : ‎02-08-2013

Re: Piratage,

salut @Mat07

 

pour ce genre de chose, même le meilleur anti virus de la terre n'y fera rien

 

le problème est ta propre action, et ça, il n'y a que toi qui peux y faire quelque chose

_________________________________________________

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
fan
Envois : 901
Inscrit : ‎12-12-2014

Re: Piratage,

@Mat07: bonjour. Voir sur votre boîte mail, dans préférences, à interdire la redirection de vos mails, sur une autre adresse. Votre mot de passe doit être "blindé", genre utiliser chiffres, signes, majuscules, minuscules....

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :68 membres 6 128 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :