Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage

fran-62
contributeur
579  

piratage

la boite 'E-mail de mon épouse est piraté, vol des données, messages, liste des contacts,   que faire dans ce cas, aidez moi , merci

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re : piratage


@fran-62 a écrit :

la boite 'E-mail de mon épouse est piraté, vol des données, messages, liste des contacts,   que faire dans ce cas, aidez moi , merci


PasBonjour non plus @fran-62,

 

La première chose urgente à faire est de changer son mot de passe pour un mot de passe "béton".

 

La deuxième chose à faire est de pleurer sur son malheur provoqué par le fait qu'elle laisse triner ses mails et ses contacts sur le web au lieu de les garder chez elle dans un logiciel client de messagerie (non piratable).

 

La troisième chose à faire est de s'excuser a

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re : piratage

Bonjour @fran-62,

 

La première chose à faire est de changer son mot de passe pour un mot de passe "béton"

 

La deuxième chose à faire est de pleurer sur les conséquences qu'il y à laisser mails et contacts chez son fournisseur d'accès au lieu des garder chez soi dans un logiciel client de messagerie.

 

La troisième chose à faire est de s'excuser auprès de tous les contacts (après les avoir reconstruits car je suppose qu'on n'en a jamais fait de sauvegarde) car ils vont recevoir un maximum de spams, de tentatives d'arnaques et autres joyeuseté.

 

La quatrième chose à faire est de changer de méthode pour gérer les mails : utiliser un logiciel client de messagerie et de ne rien laisser sur le serveur et repartir du bon pied.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Blouk34
contributeur
399  

Re: piratage

ma boîte mail a été piratée, vol de ma liste de contacts

que dois-je faire SVP ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: piratage


@Blouk34  a écrit :

ma boîte mail a été piratée, vol de ma liste de contacts

que dois-je faire SVP ?


Pas bonjour non plus @Blouk34,

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/abscence-de-reception-des-mails/m-p/1659227#M99125

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne