- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour
ma boite mail a été piraté par l'adresse mail ********** il ou elle réussi à obtenir le transfert de mes mail dans sa boite et utilisé ma boite pour envoyé des mails environ un toutes les heures et à plusieure destinataires
Merci aux services technique et assistance orange pour m'avoir aider à désactiver cette opération et surtout protéger ma boite
cordialement
[Edit @jojo501 : merci de ne pas communiquer de lien douteux sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
salut @jojo501
en fait, c'est à toi et toi seul de faire le nécessaire
Priorité n°1 : changer le mot de passe :
- 12 caractères
- mélange de chiffres, lettres minuscules et majuscules, signes de ponctuation
- jamais deux chiffres successifs
- pas d'accents, tildes ou cédilles
et surtout, en changer régulièrement
Priorité n°2 : supprimer la redirection :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Maintenant que c'est fait, direction le carnet d'adresse pour nettoyer ce que le pirate a peut être rajouté