- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour,
L'historique de connexion de ma boîte mail comprend un utilisateur non reconnu connecté à plusieurs reprises et ne s'étant pas déconnecté.
Il m'est également demandé de changer mon mot de passe qui aurait plus de 2 ans alors que je l'ai modifié il y a quelques jours.
J'ai toujours accès à ma boîte mail.
Je crains malheureusement qu'un piratage soit en cours.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour melet36
Merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
bonjour
j ai pu aussi constater cette demande de changement de mot de passe qui sois disant est de + de 2 ans alors que j ai changé mi juin de cette année
et franchement je ne sais pas pourquoi si c est une bug d orange de mise a jour ou autre car je comprend pas
si orange passe par là .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @nanou853
il ne faut jamais changé le mot de passe suite à une demande la plupart du temps ce sont des arnaques pour avoir tes coordonnées tu change ton mot de passe toi mème par le canal normal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
bonjour @melet39
justement c est sur le canal normal que la demande est demandé dans l espace client orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
re @nanou853
dans ce cas si tu l'as changé récemment ne t'en occupe pas cela n'est pas encore mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonne soirée et merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
merci @melet39 pour ta réponse cependant la mise a jour ce fait instantanément normalement et il était a jour il as quelques jours ce bug doit être récent on verras bien si tout rentre dans l ordre prochainement ...
bonne soirée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
re @nanou853
je parle de la mise à jour dans l'espace client
Bonne soirée également