- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage
Bonjour
Pas tres douée je l'avoue, qu'entend tu par "chez toi" ou mettez vous vos contacts? et comment faîtes vous pour envoyer un message avec la messagerie orange si vos contacts ne sont pas enregistrés?
Merci de me répondre même si ça vous parait absurde.
manou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage
@manou263 a écrit :
Bonjour
Pas tres douée je l'avoue, qu'entend tu par "chez toi" ou mettez vous vos contacts? et comment faîtes vous pour envoyer un message avec la messagerie orange si vos contacts ne sont pas enregistrés?
Merci de me répondre même si ça vous parait absurde.
manou
Bonjour @manou263,
"Chez toi", c'est sur ton ordinateur au lieu de sur le web, protégé des piratages pare le pare-feu de la box et par celui de l'ordinateur.
Quand on utilise un logiciel de messagerie dans lequel on a mis ses contacts, on n'utilise plus la messagerie Orange, ou plutôt on n'utilise que la fonction "transport des mails" de la messagerie Orange à laquelle le logiciel accède directement, mais on n'utilise pas le stockage des contacts et des mails sur le serveur ni l'interface webmail qui affiche les boites mails à distance via un navigateur Internet.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »