Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage

manou263
contributeur occasionnel
543  

Re: Re : Piratage

Bonjour

 

Pas tres douée je l'avoue, qu'entend tu par "chez toi" ou mettez vous vos contacts? et comment faîtes vous pour envoyer un message avec la messagerie orange si vos contacts ne sont pas enregistrés? 

Merci de me répondre même si ça vous parait absurde.

 

manou 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Re : Piratage


@manou263 a écrit :

Bonjour

 

Pas tres douée je l'avoue, qu'entend tu par "chez toi" ou mettez vous vos contacts? et comment faîtes vous pour envoyer un message avec la messagerie orange si vos contacts ne sont pas enregistrés? 

Merci de me répondre même si ça vous parait absurde.

 

manou 


Bonjour @manou263,

 

"Chez toi", c'est sur ton ordinateur au lieu de sur le web, protégé des piratages pare le pare-feu de la box et par celui de l'ordinateur.

 

Quand on utilise un logiciel de messagerie dans lequel on a mis ses contacts, on n'utilise plus la messagerie Orange, ou plutôt on n'utilise que la fonction "transport des mails" de la messagerie Orange à laquelle le logiciel accède directement, mais on n'utilise pas le stockage des contacts et des mails sur le serveur ni l'interface webmail qui affiche les boites mails à distance via un navigateur Internet.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne