- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour,
Hier nous avons été victime de piratage de notre boîte mail ************@orange.fr
Nous n'avons plus aucune possibilité de nous connecter à cette boîte. Le pirate a visiblement pris le contrôle total de notre messagerie. Avez vous la possibilité de la supprimé pour nous. Si non, que faire?
Merci par avance
[Edit @Choucroute1 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
salut @Choucroute1
non content de t'être fait pirater, voila que tu remets l'adresse en clair sur un forum public
pour des raisons évidentes de sécurité, je l'ai déplacé en quarantaine le temps que l'adresse soit masquée
ensuite, "nous" sommes clients comme toi et n'avons aucun pouvoir de supprimer quoi que ce soit
par contre, tu peux quand même, toi, faire quelque chose
la première, lire ce wiki et en appliquer les conseils :
le conseil le plus important est de changer ton mot de passe par quelque chose de robuste en suivant les conseils donnés dans ce wiki :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
Bonjour @Choucroute1
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge et retrouvé l'usage de votre messagerie.
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !