- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2020
22h34
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour, je me suis faite pirater mon adresse mail et bien sûr tout ce qui va avec fb ....
impossible de modifier chez orange ni ailleurs car il a supprimé de mes comptes tt mes n. De téléphone donc pas de tel ni de mail je fais quoi ???? Helppppppp
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2020
0h16
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @Ip18
@Ip18 a écrit :
Je fais quoi.??
Si la procédure de mot de passe perdu n'aboutit pas car le pirate a modifié tes moyens de contacts, il te reste à appeler l'assistance Orange 3900 si ton adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité.
Si plus de contrat, envoie un mail à abuse@orange.fr. Ou ils te redonneront la main, ou ils supprimeront cette adresse zombie si hors contrat.
Si tu retrouves l'accès regarde ce tuto :
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac