- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
@Tirt ,
D'abord, déplace la frontière des deux tableaux vers la droite en passant ta souris dessus et quand le curseur devient une double flèche, clique sans lâcher et déplace la vers la droite. On y verra plus clair !
Qu'est ce que ça donne si tu double cliques sur un de ces mails en ligne blanche ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @Tirt ,
Il n'est pas normal que l'onglet du mail ouvert soit intitulé "Courrier entrant" comme celui de la liste des mails de ce dossier.
Comment as-tu configuré ton compte dans Thunderbird ? POP ou IMAP ?
Si c'est mails blancs sont présents sur le serveur, désinstalle Thunderbird par la désinstallation de Windows, supprime le dossier "Thunderbird" dans C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Thunderbird et recommence l'installation à partir de zéro en le téléchargeant à partir d'ici :
https://www.thunderbird.net/fr/
P.S: Le dossier Appdata est un dossier caché de Windows. Pour pouvoir le visualiser, il faut modifier les options de l'explorateur Windows par "Fichier / Affichage / Options" et cocher la case "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @papou,
J'ai configuré pour l'instant en IMAP. Si j'ai bien compris du coup il n'y a plus rien sur le serveur non?
Merci pour ta disponibilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @Tirt ,
Non tu n'as pas compris ! En IMAP, au contraire TOUT reste sur le serveur après avoir été importé sur le PC et est synchronisé avec celui-ci.
Un exemplaire sur le serveur et un autre sur le PC.
Si on supprime sur l'un, ça supprime sur l'autre.
Si tout est supprimé par un pirate sur le serveur, tout sera aussi supprimé sur le PC.
Voir ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Diff%C3%A9rence-entre-POP-et-IMAP/ta-p/1887497
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »