Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage

Memel1
contributeur
309  

Piratage

Notre boîte mail a été piratee je n'ai plus de contacts et surtout plus d historique de mes mails j avais créé des dossiers ils ont tous disparus que dois faire 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
295  

Re: Piratage

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Memel1 

 

Pas le seul/la seule. Beaucoup de cas de piratages signalés dans ce forum. Probablement ton cas.

Mot de passe trop faible ou pas changé régulièrement ou réponse à un Phishing bien ficelé.

Change ton mot de passe d'urgence.!

 

Ton gentil pirate a siphonné tes messages via un logiciel. Et tes mails sont chez lui. Si tu y avais des données sensibles (bancaires, login/mots de passe sites...etc) fais le nécessaire d'urgence.

La récupération est impossible si tu n'avais pas de sauvegarde personnelle via un logiciel.

 

On ne laisse rien d'important en ligne chez Orange protégé par un simple mot de passe.

A l'avenir, utilise un logiciel comme Thunderbird + sauvegardes, pour ne rien perdre.!

 

Tente ta chance, au cas où, auprès de l’assistance Orange 3900.

 

Tes contacts sont probablement dans la corbeille des contacts. Restaure-les.

Mais ils sont aussi désormais chez ton pirate qui va s'en servir pour essayer d'arnaquer tes contacts grâce à toi, et revendre ces contacts à ses copains pour alimenter le spam.

 

Bon courage.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

4276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne