- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pirate boîte mail
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPirate boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pirate boîte mail
Bonjour,
je viens de me faire pirater ma boîte mail orange, je ni ai plus accéder quand je met mot de passe oublié cela me met un adresse m***@gmail.com comment faire svp ... (
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pirate boîte mail
Bonjour @Help33
Si c'est ton adresse principale et si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas : appelle l’assistance 3900
S'il s'agit d'une adresse secondaire, tu peux aussi essayer de reprendre la main via l'adresse principale et la gestion des utilisateurs.
Identifie-toi avec cette adresse principale et clique sur ce lien:
https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi
Quand tu auras repris la main sur ton adresse, voir par ici, les actions curatives:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pirate boîte mail
Bonjour @Help33
Avez-vous suivi les conseils de @Daniel35 et retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !