Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pixellisation Télévision

Tontongé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
273  

Pixellisation Télévision

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce message !
Merci de m'orienter si c'est le cas.
Depuis quelques semaines, nous avions des problèmes de réception sur nos téléviseurs qui pixiélisaient à fond.

Ne sachant d’où pouvait venir ce problème, nous avons fait venir notre installateur qui nous a informé que ce problème était du à l’installation récente d’antennes pour la 5G.

Nous habitons dans un lotissement qui se trouve à vol d’oiseau à environ 400 mètres des tours où sont installées les antennes.
Nous avons bien vu de notre appartement que des modifications avait été apportées sur ces antennes.

Après l’intervention de notre installateur nous avons appris que la mise en place de filtres était financée par les opérateurs de téléphonie mobile.
En conséquence, nous vous demandons s’il est possible d’avoir une participation pour les frais engagés par cette intervention et quelles sont les formalités à effectuer.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
Papou22
super fan
super fan
224  

Re: Pixellisation Télévision

Bonjour @Tontongé 

Effectivement, un message concernant la télévision n'a rien à faire dans la rubrique "Mon mail Orange".

Il n'y a qu'à cliquer sur la rubrique "TV d'Orange" à côté "d'Internet et fixe" pour y parler de télévision :

https://communaute.orange.fr/

A ta décharge, il est vrai qu'il faut traduire "TV" par "Télévision", ce qui n'est pas évident.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Tontongé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
154  

Re: Pixellisation Télévision

Merci pour ta réponse.
Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777276 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne