- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pixellisation Télévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPixellisation Télévision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pixellisation Télévision
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce message !
Merci de m'orienter si c'est le cas.
Depuis quelques semaines, nous avions des problèmes de réception sur nos téléviseurs qui pixiélisaient à fond.
Ne sachant d’où pouvait venir ce problème, nous avons fait venir notre installateur qui nous a informé que ce problème était du à l’installation récente d’antennes pour la 5G.
Nous habitons dans un lotissement qui se trouve à vol d’oiseau à environ 400 mètres des tours où sont installées les antennes.
Nous avons bien vu de notre appartement que des modifications avait été apportées sur ces antennes.
Après l’intervention de notre installateur nous avons appris que la mise en place de filtres était financée par les opérateurs de téléphonie mobile.
En conséquence, nous vous demandons s’il est possible d’avoir une participation pour les frais engagés par cette intervention et quelles sont les formalités à effectuer.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixellisation Télévision
Bonjour @Tontongé
Effectivement, un message concernant la télévision n'a rien à faire dans la rubrique "Mon mail Orange".
Il n'y a qu'à cliquer sur la rubrique "TV d'Orange" à côté "d'Internet et fixe" pour y parler de télévision :
A ta décharge, il est vrai qu'il faut traduire "TV" par "Télévision", ce qui n'est pas évident.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixellisation Télévision
Merci pour ta réponse.
Cordialement.