- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus accès à mails Orange sur IPhone et iPad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad
Depuis le 26/06/24 n’ai plus accès à mails Orange depuis icône mail de mon iPhone 13, iPad
MP réinitialisé plusieurs fois et lors de MAJ du MP dans Réglage de mon compte mail du tel j’ai ce Message Aucun MP fourni pour « Orange » Veuillez saisir un MP dans les réglages de votre compte mail. Merci pour votre aide. CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad
Bonjour @namjo
Si le message est toujours présent, nous vous invitons à supprimer votre adresse mail et de la reparamétrer de nouveau.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad
Bonjour @namjo
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad
Bonjour Oui je suis preneuse de vos conseils suite à mes précédents messages et conseils effectués en vain
Merci Cdt Namjo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad
Avez-vous bien entré un mot de passe lors de la configuration de votre boite mail? Le mot de passe, c'est le même que celui qui sert à vous identifier sur Orange.fr ou l'app Orange et moi.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad
Bonjour
oui bien sûr Mon adresse mail existe depuis des années avec un MP et depuis le 26/6 je n’avais plus accès à mails. Merci pour vos réponses Cdt Nanou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad
Bonjour @namjo
L'indication dans l'application Mail est erronée.
Cette erreur est souvent liée à un mauvais mot de passe application saisi
Vous trouverez toute l'aide possible sur : Comment modifier le mot de passe de mon compte Orange ?
Ce mot de passe est unique et généré, il ne peut être supprimé, seulement changé et révoqué.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad
Bonjour @namjo ,
Puisque tu ne le mentionnes pas, je vais supposer que tu utilises l'application "Mail" sur ton iPhone / iPad.
Question : As-tu fait générer un mot de passe d'application (*) par Orange ? (mot de passe spécial de 20 caractères alphabétiques à utiliser uniquement par les applications de messagerie et indépendant du mot de passe ordinaire d'une adresse mail).
Si la réponse est oui, c'est ce mot de passe d'application qu'il faut indiquer dans les paramètres des applications "Mail" de tes iTrucs et non pas le mot de passe ordinaire que tu peux changer autant que tu veux sans que ça fasse quoi que ce soit pour résoudre ton problème.
(*) Voir cette notion dans ce tuto :