Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad

namjo
contributeur occasionnel
1 328  

Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad

Depuis le 26/06/24 n’ai plus accès à mails Orange depuis icône mail de mon iPhone 13, iPad

MP réinitialisé plusieurs fois et lors de MAJ du MP dans Réglage de mon compte mail du tel j’ai ce Message Aucun MP fourni pour « Orange » Veuillez saisir un MP dans les réglages de votre compte mail. Merci pour votre aide. CDT

 

7 RÉPONSES 7
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 283  

Re : Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad

Bonjour @namjo

Si le message est toujours présent, nous vous invitons à supprimer votre adresse mail et de la reparamétrer de nouveau.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 235  

Re : Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad

Bonjour @namjo 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

namjo
contributeur occasionnel
1 233  

Re: Re : Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad

Bonjour Oui je suis preneuse de vos conseils suite à mes précédents messages et conseils effectués en vain

Merci Cdt Namjo 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 203  

Re: Re : Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad

Avez-vous bien entré un mot de passe lors de la configuration de votre boite mail? Le mot de passe, c'est le même que celui qui sert à vous identifier sur Orange.fr ou l'app Orange et moi. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

namjo
contributeur occasionnel
1 160  

Re: Re : Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad

Bonjour

oui bien sûr Mon adresse mail existe depuis des années avec un MP  et depuis le 26/6 je n’avais plus accès à mails. Merci pour vos réponses Cdt Nanou

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 117  

Re: Re : Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad

Bonjour @namjo 

L'indication dans l'application Mail est erronée.
Cette erreur est souvent liée à un mauvais mot de passe application saisi
Vous trouverez toute l'aide possible sur : Comment modifier le mot de passe de mon compte Orange ?

Ce mot de passe est unique et généré, il ne peut être supprimé, seulement changé et révoqué. 


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
1 095  

Re: Plus accès à mails Orange sur IPhone et iPad

Bonjour @namjo ,

 

Puisque tu ne le mentionnes pas, je vais supposer que tu utilises l'application "Mail" sur ton iPhone / iPad.

 

Question : As-tu fait générer un mot de passe d'application (*) par Orange ? (mot de passe spécial de 20 caractères alphabétiques à utiliser uniquement par les applications de messagerie et indépendant du mot de passe ordinaire d'une adresse mail).

Si la réponse est oui, c'est ce mot de passe d'application qu'il faut indiquer dans les paramètres des applications "Mail" de tes iTrucs et non pas le mot de passe ordinaire que tu peux changer autant que tu veux sans que ça fasse quoi que ce soit pour résoudre ton problème.

 

(*) Voir cette notion dans ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795292 membres inscrits 🧡

4615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne