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internet & fixe mon mail Orange

Plus accès à mon espace client et nouvelle adresse mail

MJZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Plus accès à mon espace client et nouvelle adresse mail

Bonjour.

J'ai changé d'offre récemment et depuis je n’accède plus à mon espace client !!!

J'ai téléphoné et on me dit que je vais recevoir une nouvelle adresse mail orange et que je dois patienter 7 jours !

J'ai déjà changé d'offre, je suis cliente orange depuis très longtemps, et jamais cela a eu cette conséquence : une nouvelle adresse !

Je suis perturbée et ennuyée car je ne peux accéder, du coup, à ma facturation.

Avez-vous déjà eu ce soucis ?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
976  

Re: espace client

Bonjour @MJZ 

 

Si c'est un changement d'offre en gardant le même contrat, Orange aurait dû faire un portage de ton compte client dont l'adresse principale.

Relance-les. C'est à eux de rectifier leur boulette.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
947  

Re: espace client

Bonjour @MJZ ,

 

@Daniel35 ,

 

C'est un des risques qu'on courre quand on utilise la messagerie webmail pour des besoins professionnels !

Si tu utilisais un logiciel de messagerie tes factures seraient chez toi et non pas chez Orange dans un compte qui va disparaitre !

Voir le point N° 2 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Lorsque tu auras ta nouvelle adresse :

- Ne t'en sers pas du tout et réserve lui le rôle exclusif de compte principal capable de gérer des comptes secondaires.

- Appelle le 3900 pour faire "dégriller" ton ancienne adresse afin qu'elle ne soit pas grillée pour 6 mois

- Définis ton ancienne adresse comme compte secondaire sur ton nouveau compte.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

Mais je crains fort que tout le contenu de ton ancien compte ne soit perdu à jamais !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
911  

Re : espace client

Bonjour @MJZ,
Avez-vous retrouvé l'accès à votre espace client ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MJZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: Re : espace client

Bonjour.

Non toujours pas retrouvé.

Un de vos collègue doit me contacter cet après midi.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ? Pourquoi un nouvel espace ? Pourquoi un nouvel identifiant ?

C'est la première fois après changement d'offre, alors que je suis cliente depuis fort longtemps.

Je ne vais plus accéder à mon historique de facture et je ne sais même pas ce qui va m'être facturé ce mois ci !

 

MJZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Re: Re : espace client

Bonjour.

Votre collègue m'a rappelé : je serais toujours sur l'offre open (forfait changé le 20-01) et je dois encore attendre : jusqu'au vendredi 5 février !

Alors je vais attendre....

J'avoue je comprends pas !

 

MJZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
816  

Re: Re : espace client

Bonjour.

Je n'ai toujours pas accès à mon espace client !

Votre collègue mardi m'a demandé d'attendre aujourd'hui, mais rien !

Je ne comprends pas !

Mais POURQUOI ?

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

Re: Re : espace client

Bonjour @MJZ,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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