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Plus accès à mon espace client et nouvelle adresse mail
Bonjour.
J'ai changé d'offre récemment et depuis je n’accède plus à mon espace client !!!
J'ai téléphoné et on me dit que je vais recevoir une nouvelle adresse mail orange et que je dois patienter 7 jours !
J'ai déjà changé d'offre, je suis cliente orange depuis très longtemps, et jamais cela a eu cette conséquence : une nouvelle adresse !
Je suis perturbée et ennuyée car je ne peux accéder, du coup, à ma facturation.
Avez-vous déjà eu ce soucis ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
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Re: espace client
Bonjour @MJZ
Si c'est un changement d'offre en gardant le même contrat, Orange aurait dû faire un portage de ton compte client dont l'adresse principale.
Relance-les. C'est à eux de rectifier leur boulette.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: espace client
Bonjour @MJZ ,
C'est un des risques qu'on courre quand on utilise la messagerie webmail pour des besoins professionnels !
Si tu utilisais un logiciel de messagerie tes factures seraient chez toi et non pas chez Orange dans un compte qui va disparaitre !
Voir le point N° 2 de ce tuto :
Lorsque tu auras ta nouvelle adresse :
- Ne t'en sers pas du tout et réserve lui le rôle exclusif de compte principal capable de gérer des comptes secondaires.
- Appelle le 3900 pour faire "dégriller" ton ancienne adresse afin qu'elle ne soit pas grillée pour 6 mois
- Définis ton ancienne adresse comme compte secondaire sur ton nouveau compte.
Mais je crains fort que tout le contenu de ton ancien compte ne soit perdu à jamais !
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Re : espace client
Bonjour @MJZ,
Avez-vous retrouvé l'accès à votre espace client ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : espace client
Bonjour.
Non toujours pas retrouvé.
Un de vos collègue doit me contacter cet après midi.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ? Pourquoi un nouvel espace ? Pourquoi un nouvel identifiant ?
C'est la première fois après changement d'offre, alors que je suis cliente depuis fort longtemps.
Je ne vais plus accéder à mon historique de facture et je ne sais même pas ce qui va m'être facturé ce mois ci !
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Re: Re : espace client
Bonjour.
Votre collègue m'a rappelé : je serais toujours sur l'offre open (forfait changé le 20-01) et je dois encore attendre : jusqu'au vendredi 5 février !
Alors je vais attendre....
J'avoue je comprends pas !
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Re: Re : espace client
Bonjour.
Je n'ai toujours pas accès à mon espace client !
Votre collègue mardi m'a demandé d'attendre aujourd'hui, mais rien !
Je ne comprends pas !
Mais POURQUOI ?
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Re: Re : espace client
Bonjour @MJZ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !