- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d'accès à la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à la boite mail
Voici le message d'erreur qui s'affiche quand je veux accéder à ma boite mail , peut importe le navigateur (firefox, chrome, edge) ou l'appareil utilisé pour se connecter. Est ce uniquement temporaire ?
Merci
Not Found,
The requested URL /appsuite/operation/probleme-affichage.html was not found on this server.
Apache Server at mail02.orange.fr Port 443
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la boite mail
Pas bonjour non plus @Gaem
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-orange-inaccessible/td-p/3251942
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès à la boite mail
Bonjour @Gaem,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès à la boite mail
Bonjour @Gaem
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !