Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d’accès à ma bal suite a piratage

Maura04
contributeur
728  

Plus d’accès à ma bal suite a piratage

Suite au piratage de ma bal, et après avoir été « baladée » pendant quelques jours, j’ai finalement pu changer mon mot de passe sur mon compte orange et les renseignements faux (notamment l’adresse email de substitution qui avait été mise par le pirate pour accéder à ma bal). Il y a cependant un problème non réglé car suite à cela, si j’arrive bien à envoyer des e-mails depuis ma bal, je ne reçois toujours pas les mails entrants ... du coup où arrivent-ils puisque j’ai supprimé le compte email de mon pirate ? Quand on est client d'Orange on reçoit des identifiants de réinitialisation du compte, chose que je ne peux pas recevoir car si j’ai toujours mon compte chez eux (wanadoo ex orange) je ne suis plus client à proprement parlé chez eux ... c’est en tout cas ce qui m’a été expliqué au tel par des opérateurs ...!! quelqu'un pourrait-il me dire comment remédier à cette situation inextricable ...

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Plus d’accès à ma bal suite a piratage

pas bonjour non plus @Maura04 

si tu n'es plus client, orange ne peut plus rien faire pour toi

tu n'as plus qu'à envoyer un mail à abuse@orange.fr pour faire supprimer ton adresse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
680  

Re: Plus d’accès à ma bal suite a piratage

Bonjour (quand même) @Maura04 ,

@fredolerouge 

Tu as sans doute supprimé le compte e-mail de ton pirate comme adresse de récupération de ton mot de passe mais tu n'as pas été voir dans les préférences de ton compte si le pirate n'a pas mis un ordre de redirection de tes mails entrants vers une adresse mail à lui. Supprime la redirection et tu recevras de nouveau tes mails qui, pour l'instant vont chez le pirate.

Vois et exécute toutes les action curatives de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796306 membres inscrits 🧡

4392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne