- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d’accès à ma bal suite a piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’accès à ma bal suite a piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’accès à ma bal suite a piratage
Suite au piratage de ma bal, et après avoir été « baladée » pendant quelques jours, j’ai finalement pu changer mon mot de passe sur mon compte orange et les renseignements faux (notamment l’adresse email de substitution qui avait été mise par le pirate pour accéder à ma bal). Il y a cependant un problème non réglé car suite à cela, si j’arrive bien à envoyer des e-mails depuis ma bal, je ne reçois toujours pas les mails entrants ... du coup où arrivent-ils puisque j’ai supprimé le compte email de mon pirate ? Quand on est client d'Orange on reçoit des identifiants de réinitialisation du compte, chose que je ne peux pas recevoir car si j’ai toujours mon compte chez eux (wanadoo ex orange) je ne suis plus client à proprement parlé chez eux ... c’est en tout cas ce qui m’a été expliqué au tel par des opérateurs ...!! quelqu'un pourrait-il me dire comment remédier à cette situation inextricable ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès à ma bal suite a piratage
pas bonjour non plus @Maura04
si tu n'es plus client, orange ne peut plus rien faire pour toi
tu n'as plus qu'à envoyer un mail à abuse@orange.fr pour faire supprimer ton adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès à ma bal suite a piratage
Bonjour (quand même) @Maura04 ,
Tu as sans doute supprimé le compte e-mail de ton pirate comme adresse de récupération de ton mot de passe mais tu n'as pas été voir dans les préférences de ton compte si le pirate n'a pas mis un ordre de redirection de tes mails entrants vers une adresse mail à lui. Supprime la redirection et tu recevras de nouveau tes mails qui, pour l'instant vont chez le pirate.
Vois et exécute toutes les action curatives de ce tuto :