- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d'accès à ma boit mail Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à ma boit mail Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2025
11h11
Modifié le
20/09/2025
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à ma boit mail Orange
Cher Max je suis une novice et j'en suis bien désolée je n'ai plus ma boîte mails orange j'ai essayé plusieurs mots de passe mais rien ne fonctionne.... Je suis au désespoir. Désolée de vous déranger merci
de bien vouloir avoir la gentillesse de me répondre. Respectueusement vôtre.
[Edit : @Zelphy merci de ne pas écrire en gras]
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2025
10h31
114  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès à ma boit mail Orange
pas bonjour non plus @Zelphy
par principe on ne déterre pas un fil existant (pas plus qu'on ne sollicite directement un webconseiller) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et c'est à dire "tu n'as plus ta boîte orange" ?
message d'erreur ?
et surtout, l'adresse mail en question est elle bien rattachée à une offre ADSL/VDSL ou fibre en cours de facturation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.