Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès à ma messagerie

OlivierM44
contributeur
899  

Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour,

Depuis plusieurs jours voire semaines, je n'ai plus accès à une de mes messageries Orange. Je constate que celle-ci a migré sur la nouvelle messagerie. Mes autres messageries sur l'ancienne boite Orange fonctionnent bien.

Qu'elle est la procédure ? le message lorsque je me connecte est le suivant "Suite à une erreur technique, le service Mail est momentanément indisponible."

Dans l'attente de vous lire

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

bonsoir @OlivierM44 

 

suis les conseils de ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wouade
contributeur
806  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour,

J'ai exactement le même problème qu'OlivierM44, je n'ai plus accès à une de mes messagerie Orange et ce message s'affiche : "Suite à une erreur technique, le service Mail est momentanément indisponible." Cela fait plusieurs semaines que ça dure et c'est vraiment très embêtant car c'est mon compte de messagerie principal. Que faire ?

Merci

Ancien Membre
796  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour @Wouade ,

 

Si tu prends le temps d'installer un client de messagerie sur ton PC, tu accéderas à ce compte maintenant et pour toujours, quelques soient les aléas du webmail :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Wouade
contributeur
784  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour @Ancien Membre,

Normalement je consulte mes messages sur l'application Mail (sur Mac Os Sierra) et là je viens d'installer Thunderbird pour voir si ça résoudrait le problème, mais rien à faire. C'est un problème technique d'orange… Je précise que je n'ai rien modifié comme paramètres de connexion, je n'ai pas changé de mot de passe, et le problème n'est pas lié à la connexion à mon compte. Le mot de passe est bien reconnu.

Est-ce qu'il faut contacter une assistance technique ?

Merci

 

Wouade
contributeur
762  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

Re,

Je viens d'arriver à programmer un message "d'absence" sans limitation de durée pour répondre à ceux qui m'écrivent de ne plus m'envoyer de message à cette adresse. Par contre la fonction de redirection des messages qui m'aurait permis de récupérer mes messages sur une autre messagerie n'aboutit pas suite à une erreur technique. Si je m'envoie un message à moi même via une autre messagerie je reçois bien le message automatique, par contre je ne reçois toujours pas le message sur ma messagerie orange (enfin c'est une messagerie wanadoo, je sais pas si ça a son importance !). Par contre le comble c'est que je viens juste de recevoir un mail de la communauté orange dans mon logiciel de messagerie bien adressé à mon adresse wanadoo comme quoi j'ai "gagné le badge Post 1 dans Communauté Orange". Comment ça se fait que ça ça arrive et pas le reste ??? De plus en plus bizarre et énervant…

HELP !

Ancien Membre
753  

Re: Plus d'accès à ma messagerie


@Wouade  a écrit :

Bonjour @Ancien Membre,

Normalement je consulte mes messages sur l'application Mail (sur Mac Os Sierra) et là je viens d'installer Thunderbird pour voir si ça résoudrait le problème, mais rien à faire. C'est un problème technique d'orange… Je précise que je n'ai rien modifié comme paramètres de connexion, je n'ai pas changé de mot de passe, et le problème n'est pas lié à la connexion à mon compte. Le mot de passe est bien reconnu.

Est-ce qu'il faut contacter une assistance technique ?

Merci

 


@Wouade ,

 

Donc, si je te suis bien, tu as ce message d'erreur et sur l'appli Mail, et sur Thunderbird sur Mac ?

 

Peux-tu nous préciser le paramétrage de ton compte dans ces logiciels ?

Wouade
contributeur
722  

Re: Plus d'accès à ma messagerie

Problème résolu ! Mes messages me parviennent à nouveau et je peux également les consulter sur le portail orange ! Ça m'avait déjà fait ça début janvier, ça avait duré quleques jours et c'était revenu tout seul. Puis à nouveau plus possible d'avoir mes mails pendant 2-3 semaines… J'espère juste que ça ne va pas se reproduire ! Merci à tous pour votre aide. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne