Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

Kinou6615
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 296  

Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

Bonsoir,

Je sais que nous sommes nombreux à être impactés par ce problème d'Orange mais catte panne qui dure depuis près de 7 heures commence vraiment à être pénible. Il y a deux heures, certains abonnés disaient que le problème était en voie de résolution, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde. Enfin dans le 66, apparemment, la fin de l'incident n'est pas pour tout de suite.

Dites-moi si dans votre département, l'accès à votre boîte mail a été rétabli. Je vous remercie

24 RÉPONSES 24
Nat22lie
contributeur
1 253  

Re: Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

Toujours pas résolu dans le 83, des mails urgents à traiter, ça le fait pas du tout là...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 252  

Re: Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

bonsoir @Kinou6615 

 

tous les serveurs ne sont pas touchés,ce n'est pas en fonction du département mais suivant sur le serveur ou tu es,moi sur 4 adresses mails j'en avais qu'une de touchée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coco1812
contributeur
1 233  

Re: Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

Dans le 11 toujours en panne .

hub11
contributeur
1 207  

Re: Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

la messagerie orange ne marche pas non plus dans le 69 depuis ce matin 6/11/2020

Tati-tatou
contributeur
1 205  

Re: Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

Bonsoir, département 76 impacté également depuis 13H. Ce matin ça fonctionnait !!!

comme quoi il est toujours judicieux de sauvegarder les mails importants.

Clo-f7056
contributeur
1 170  

Re: Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

Ça ne fonctionne pas dans la Nièvre 

oliver12
contributeur occasionnel
1 155  

Re: Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

... et ça ne fonctionne pas dans le 68. Depuis ce matin, c'est une honte.

Emma2007561
contributeur
1 136  

Re: Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

Bonjour, 

Rien non plus dans le 56. Depuis qu'ils ont changé leur messagerie, c'est quasiment tous les jours qu'il y a un soucis et aujourd'hui impossible de constituer les mails. 

Vive le progrès

momo1935
contributeur
1 118  

Re: Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

toujours pas résolu dans le 59

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

3087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne