Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès à mes mails

Mandragellan
contributeur
790  

Plus d'accès à mes mails

Bonjour,

Je dispose de 2 boîtes mails : j’accède à mes mails de ma messagerie Orange sans problème. Par contre, depuis plusieurs jours, je ne peux plus consulter mes mails de ma messagerie Wanadoo. Tout cela, via un PC portable en liaison WiFi sur une livebox.

Pour la messagerie Wanadoo, après avoir saisie mon mot de passe, j’accède à mon compte et après avoir cliqué sur « l’enveloppe » pour consulter mes mails, j’attends plusieurs secondes avant que le message « Connection error. The service is not available right now. Retry” s’affiche sous l’adresse https://mail02.orange.fr/appsuite/ avant que rapidement la page d’accueil revienne à l’écran.

J’ai essayé à plusieurs reprises la démarche saisie du mot de passe + clic sur l’enveloppe, mais le résultat est le même : retour à la page d’accueil.

Sur mon PC, deux navigateurs Web sont installés : Google Chrome et Internet Explorer. Avant mes problèmes d’accès, j’ai zappé sur ces deux navigateurs pour accéder à mes mails. Cela marchait, mais au bout de quelques jours, plus d’accès à mes messages Wanadoo. Ai-je commis une erreur (déconnexions non effectuées ?) en changeant de navigateurs ?

Avez-vous une idée pour résoudre le problème ?

Merci.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
768  

Re: Plus d'accès à mes mails

Bonjour @Mandragellan 

 

Cette adresse @wanadoo est-elle toujours rattachée à un contrat en cours de validité ?

 

Si oui, appelle l'assistance 3900.

Le webmail est en plein chambardement chez Orange. Mais plusieurs jours, ça semble beaucoup. Tu peux aussi faire un essai en utilisant un courrielleur comme Thunderbird qui s'affranchit des aléas du webmail.

 

Si non: il semble (pas beaucoup d'infos d'Orange sur le sujet), que les adresses liées aux contrats résiliés ne soient plus accessibles que via courrielleur pendant le sursis légal de 6 mois. Donc essaie aussi par ce biais. Mais ce n'est qu'une hypothèse.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
654  

Re : Plus d'accès à mes mails

Bonjour @Mandragellan,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne