- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Application mail macbook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication mail macbook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application mail macbook
Bonjour
je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail via l'application mail de mon macbook.
On me demande mon mot de passe , je le rentre et on me dit que la connexion est impossible.
Il est dit que parfois le distributeur, soit orange, bloque les accès aux comptes via macbook?
Auriez vous plus d'infos?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application mail macbook
Bonjour @cecile17
Jamais entendu parler d'un blocage de Orange pour les Mac...!
Vérifie que ton mot de passe est OK en t'identifiant avec l'adresse concernée et le mot de passe sur le portail Orange.
Est-ce OK.?
Oui: vérifie les autres paramètres pour ton compte, comme ici:
Non. Essaie la procédure de mot de passe oublié.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application mail macbook
Bonjour @cecile17
Avez-vous suivi les conseils de @Daniel35 et retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Afin de consulter votre dossier et si besoin est, de vous renvoyer le mot de passe, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !