- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d'accès aux mails sur Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès aux mails sur Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mes mails ne sont pas sélectionnables et je ne reçois plus la synchronisation.
Cela m'inscrit " Vous êtes hors connexion. Une mise à jour est nécessaire". Lorsque je clique sur "mise à jour", cela me propose "désinstaller" ou "ouvrir" dans GooglePlay mais ma messagerie n'a pas été installée via GooglePlay. Comment puis-je mettre à jour l'application via Orange sans désintaller l'application ? Mon téléphone est bien en connexion donc c'est incompréhensible.
Merci d'avance pour votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. @STEFY33
Pourquoi ne pas vouloir désinstaller et réinstaller ton appli s'il s'agit bien de l'appli webmail maison Mail orange.?
Elle est par défaut en équivalent mode imap.
Tout sur le serveur.
Donc rien de perdu après réinstallation et re-déclaration de ton compte orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès aux mails sur Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. @STEFY33
Pourquoi ne pas vouloir désinstaller et réinstaller ton appli s'il s'agit bien de l'appli webmail maison Mail orange.?
Elle est par défaut en équivalent mode imap.
Tout sur le serveur.
Donc rien de perdu après réinstallation et re-déclaration de ton compte orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès aux mails sur Mobile
Bonjour,
Merci Daniel pour ta réponse et ton aide. J'avais peur de perdre mon historique de mails en désinstallant et réinstallant l'application webmail Orange via Google Play. Ton message m'a rassurée et j'ai effectuée la manipulation et tout s'est bien passé. Encore merci pour le temps octroyé à me répondre. Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès aux mails sur Mobile
Bonsoir,
Merci Néouvielle pour cette réponse très précise.
Bonne soirée.