- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d'accès direct à la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès direct à la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès direct à la messagerie
"Je l'ai cherché sur Google"
Un produit se télécharge TOUJOURS depuis le site officiel de son éditeur et d'aucun autre !
Pas étonnant que ton anti-virus ait couiné si tu fais n'importe quoi ! Ce n'est pas une raison suffisante pour y renoncer !!!
Utilise le lien que je t'ai donné. C'est le seul valable. Je le remet ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci papou22 pour ce conseil, j'en prends note ety je l'ai mis en f
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci papou22, je l'ai noté au cas où...... entre temps j'avais trouvé une solution qui m'évitait de télécharger contre l'avis de mon antivirus méfiant ! j'ai mis le logo internet sur le bureau, je clique dessus, j'arrive au portail orange et il ne me reste plus qu'à cliquer sur mails. Ainsi j'évite google qui me "gonfle" !
Ce qui me fait très plaisir sur le forum c'est qu'on ne vous laisse jamais dans la mouise ! merci encore à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Birette a écrit :Merci papou22, je l'ai noté au cas où...... entre temps j'avais trouvé une solution qui m'évitait de télécharger contre l'avis de mon antivirus méfiant ! j'ai mis le logo internet sur le bureau, je clique dessus, j'arrive au portail orange et il ne me reste plus qu'à cliquer sur mails. Ainsi j'évite google qui me "gonfle" !
Ce qui me fait très plaisir sur le forum c'est qu'on ne vous laisse jamais dans la mouise ! merci encore à tous.
Sauf que si tu fais ça, tu utilises la pire des méthodes pour gérer tes mails.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Mon conseil : réessaye Thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela faisait 20 ans que je faisais comme ça, sans problème, jusqu'à la semaine dernière et sans que je sache pourquoi ! papou22 est tombé sur une correspondante berrichonne !!! mon papa disait toujours à ceux qui lui reprochaient d'être têtu : "un berrichon cela vaut 2 bretons pour l'entêtement" ! j'ai hérité de son défaut ? qualité ? je suis pour la deuxième réponse ! avec de grosses bises d'une mamie de 88 ans TETUE hihihihihi....et généalogiste amateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien continue donc à faire comme ça, jusqu'au jour ou tu te feras pirater ou que tu auras tout perdu.
Un conseil : change ton mot de passe pour un mot de passe hyper solide avec lettres majuscules, minuscules, chiffres, caractère spécial.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »