Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès direct à la messagerie

Ancien Membre
1 008  

Re : Plus d'accès direct à la messagerie

@Birette,

"Je l'ai cherché sur Google"

Un produit se télécharge TOUJOURS depuis le site officiel de son éditeur et d'aucun autre !

Pas étonnant que ton anti-virus ait couiné si tu fais n'importe quoi ! Ce n'est pas une raison suffisante pour y renoncer !!!

Utilise le lien que je t'ai donné. C'est le seul valable. Je le remet ici :

https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Birette
helper
974  

Merci papou22 pour ce conseil, j'en prends note ety je l'ai mis en f

Birette
helper
971  

Merci papou22, je l'ai noté au cas où...... entre temps j'avais trouvé une solution qui m'évitait de télécharger contre l'avis de mon antivirus méfiant ! j'ai mis le logo internet sur le bureau, je clique dessus, j'arrive au portail orange et il ne me reste plus qu'à cliquer sur mails. Ainsi j'évite google qui me "gonfle" !

Ce qui me fait très plaisir sur le forum c'est qu'on ne vous laisse jamais dans la mouise ! merci encore à tous.

Ancien Membre
967  

@Birette a écrit :

Merci papou22, je l'ai noté au cas où...... entre temps j'avais trouvé une solution qui m'évitait de télécharger contre l'avis de mon antivirus méfiant ! j'ai mis le logo internet sur le bureau, je clique dessus, j'arrive au portail orange et il ne me reste plus qu'à cliquer sur mails. Ainsi j'évite google qui me "gonfle" !

Ce qui me fait très plaisir sur le forum c'est qu'on ne vous laisse jamais dans la mouise ! merci encore à tous.

@Birette,

Sauf que si tu fais ça, tu utilises la pire des méthodes pour gérer tes mails.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Mon conseil : réessaye Thunderbird.

Birette
helper
963  

Cela faisait 20 ans que je faisais comme ça, sans problème, jusqu'à la semaine dernière et sans que je sache pourquoi ! papou22 est tombé sur une correspondante berrichonne !!! mon papa disait toujours à ceux qui lui reprochaient d'être têtu : "un berrichon cela vaut 2 bretons pour l'entêtement" ! j'ai hérité de son défaut ? qualité ? je suis pour la deuxième réponse ! avec de grosses bises d'une mamie de 88 ans TETUE hihihihihi....et généalogiste amateur !

Ancien Membre
959  

@Birette

Et bien continue donc à faire comme ça, jusqu'au jour ou tu te feras pirater ou que tu auras tout perdu.

Un conseil : change ton mot de passe pour un mot de passe hyper solide avec lettres majuscules, minuscules, chiffres, caractère spécial.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

4794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne