- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d'accès email - Ne vois plus email dans espac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès email - Ne vois plus email dans espace client orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès email - Ne vois plus email dans espace client orange
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès à mon adresse e-mail, impossible de réinitialiser mon mot de passe (adresse de récup ou mobile) et surtout je ne vois plus mon adresse email dans mon espace client orange.
Merci pour votre retour
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès email - Ne vois plus email dans espace client orange
Bonjour @rouc
S'il s'agit de ton adresse principale et si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas : direction assistance 3900 (ou echat), seule à même de régler ce souci... Si l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité.!
Si plus de contrat : message à abuse@orange.fr et croise les doigts très fort.
Si tu as accès à ton espace client et si souci avec adresse secondaire: elle devrait apparaitre via ce lien (si tu es bien identifié avec la principale):
https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi
Si oui : force un nouveau mot de passe.
Si elle n'y est pas:
- soit supprimée
- soit elle n'est pas rattachée à cette adresse principale.
Cordialement
Daniel35
.