- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d’accès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’accès
Bonsoir
Je n’ai plus d’accès à mail orange de mon portable
Avec l’adresse mail et mot de passe installé sur mon ordinateur je reçois un message comme quoi je dois m’identifier avec l’adresse mail et mot de passe correspondant à ma facture. Or cette adresse mail est en wanadoo et quand je entre cette adresse mail , le message: adresse mail inconnu apparaît.
Qui pourra m’aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès
bonsoir @Atylla
en attente d'autres intervenants
sur ton pc pas de problème d'accès ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès
Bonsoir ,
Je ne peux par répondre , mais j'ai un problème similaire : Quand je rentre mon adresse mail , le message adresse mail n'est pas valide apparait , y a t'il piratage de mon adresse mail ? merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès
Je précise que mon adresse se termine par wanadoo , or j'ai une deuxième adresse mail qui se termine par orange et celle -ci fonctionne correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès
Non aucune problème ; le problème ne se produit uniquement sur l’application Mail Orange. Quand j’entre dans mon compte via Safari je n’ai pas ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès
bonjour @Atylla
ne connaissant pas l'application,on va attendre d'autres intervenants
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès
Bonjour @Joordan
Afin de vérifier la validité de votre adresse de messagerie, merci de me la communiquer en message privé ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès
bonjour @Joordan
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès
Bonsoir ,
En fait j'ai pu accéder à nouveau à mon adresse wanadoo , le lendemain matin , explication ? J e n'ai rien fait de spécial
mon autre adresse mail qui se termine par orange fonctionnait correctement ( et fonctionne toujours ! )
Ma question est de savoir si effectivement orange tient à supprimer les adresses se terminant par wanadoo , comme j'ai pu le lire par ailleurs , dans ce cas comment transférer mes messages conservés , d'une adresse wanadoo vers une adresse orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès
bonsoir @Joordan1
merci du retour
voir ici et bien activer conserver ...... paragraphe 4
cdt