- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'ai plus accès è ma boite mail depuis hier soir. J'ai résilié mon contrat en mars et le 3900 m"avait dit que je pourrai garder ma boîte mail et mon adresse .....@wanadoo.fr à vie. Comment faire pour récupérer mon compte et mes contacts? Merci pour toute suggestion/aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Graziella2020
Adresse non liée à un contrat donc supprimable après 6 mois.
Le 3900 a une conception de la durée de vie " personnelle "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Graziella2020
Adresse non liée à un contrat donc supprimable après 6 mois.
Le 3900 a une conception de la durée de vie " personnelle "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
Merci. Quelle **bip**!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
bonjour, idem, pas de reception de mails
que se passe til ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
Bonjour @patmol
Le souci de @Graziella2020 n'a rien à voir avec la pane générale actuelle qui vous affecte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
Bonjour @Graziella2020
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée...... à sa demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
Merci beaucoup. Je recommence à recevoir les mails mais je vais les transférer vers une autre adresse et la communiquer à mes correspondants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
Bonjour @Graziella2020 ,
C'est le document contractuel de conditions de résiliation qui est le juge de paix et ce document dit que l'adresse mail sera supprimée 6 mis après la résiliation :
Afin de récupérer mails et contacts, installe Thunderbird sur un PC et suis les tutos qui sont à la fin de cet article :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
C'est prévu. J"ai vu les tutos vachement bien fait. Merci beaucoup