Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de boite mail !!!!

Valou20
contributeur
474  

Plus de boite mail !!!!

Depuis plus d une semaine je n ai plus accès à ma boite mail ....je commence à perdre patience....d autres personnes sont dans mon cas ?
4 RÉPONSES 4
Cipri
contributeur occasionnel
471  

Re: Plus de boite mail !!!!

Oui. C'est ok à partir d'aujourd'hui normalement.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Plus de boite mail !!!!

@Valou20

 

si tu veux de l'aide d'un membre donne des explications,tu n'as plus accès,ou tu ne recois plus de mail,as tu une erreur que se passe t'il quand tu veux y acceder

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Plus de boite mail !!!!

@Valou20 @Cipri

 

chez moi ca marche sans problème , il faut dire que j'ai abandonné le webmail source de nombreux problèmes pour un client mail baptisé ...Outlook2016

il en existe un gratuit baptisé ..thunderbird et conseillé par @papou22 @PhilDur

ces derniers deconseillent l'usage du webmail a cause de risque de perte de mails, contacts, piratage voire crises du webmail

dans un premier temps change ton mot de passe pour un plus complexe car ca ressemble a du piratage

enfin je t'invite a lire ce wiki

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

mais egalement

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Thunderbird-L-utiliser-pour-sauvegarder-sa-boite-ma...

 

@melet39: bonsoir

 

politesse.png

keep calm and stay connected


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Plus de boite mail !!!!

@Valou20

 

Le mail Orange qui se trouve dans le portail, subit des problèmes déjà depuis un certain temps.

Celà dit, la messagerie qui est un autre service fonctionne correctement.

 

Le mail Orange n'est que l'outil de lecture et d'envoi de message proposé par Orange.

Si tu utilise l'outil de ton téléphone Mail (iPhone) ou Email (Android) tu verras que la messagerie fonctionne.

Su un PC comme signalé par @black-ice il est possible d'utilisé une appli locale, comme dans un téléphone.

 

W 10 te fournit "Courrier" qui n'est pas folichon, mais qui marche.

 

Quelles que soient les versions de Windidows Thunderbird, Outlook, Blue Mail, .... sont des outils qui fonctionnent.

 

As-tu toujours le problème ?

Si oui, pourrais-tu préciser ta machine (un Mac ou un PC ?).

Si tu utilises Windows, quelle mouture ?

Si tu utilises un navigateur, lequel ? Safari, IE, EDGE, Chrome, Firefox ...

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne