Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de mails entrants ou sortants sur mon IPhone 14 plus mais sur gmail oui

Lou0413
contributeur occasionnel
262  

Plus de mails entrants ou sortants sur mon IPhone 14 plus mais sur gmail oui

Bonjour depuis 10 jours j ai l impression au début d avoir était piratée sur ma boite mail. Je ne reçois plus ni les entrants ni les sortants. J ai changé le mot de passe,  J ai vérifié les comptes imap et smtp. J ai des ports  de 465 ssl et 443 et CarDav car je ne peux pas (à part sur gmail port 993 )associer mes contacts à mon mail sur Orange.IMG_6427.pngIMG_6437.pngMerci pour vos réponses.


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re : Adresse

Je vous remercie du retour @Lou0413,

Après vérification, je n'identifie pas d'anomalie sur votre mail Orange ✅, les protocoles IMAP, POP et SMTP sont bien activés.

👉🏻 Dans cette situation, il est nécessaire de vérifier les paramétrages sur votre application mail de votre mobile et s'il est bien à jour.
💡 N'hésitez pas également à contacter le support technique de l'application pour qu'il vous accompagne au mieux 🫱🏻‍🫲🏻 .

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re : Plus de mails entrants ou sortants sur mon IPhone 14 plus mais sur gmail oui

Bonjour @Lou0413,


Si vous le souhaitez, nous pouvons vérifier de notre côté si votre mail Orange fonctionne correctement ✅ .

📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

💡 Cependant, nous ne pourrons pas vous accompagner dans le paramétrage de votre mail sur une application mail tierce. Il sera nécessaire de solliciter le support technique de l'application en question.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re : Adresse

Je vous remercie du retour @Lou0413,

Après vérification, je n'identifie pas d'anomalie sur votre mail Orange ✅, les protocoles IMAP, POP et SMTP sont bien activés.

👉🏻 Dans cette situation, il est nécessaire de vérifier les paramétrages sur votre application mail de votre mobile et s'il est bien à jour.
💡 N'hésitez pas également à contacter le support technique de l'application pour qu'il vous accompagne au mieux 🫱🏻‍🫲🏻 .

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

1542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne