- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de mails entrants ou sortants sur mon IPhone ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de mails entrants ou sortants sur mon IPhone 14 plus mais sur gmail oui
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis 10 jours j ai l impression au début d avoir était piratée sur ma boite mail. Je ne reçois plus ni les entrants ni les sortants. J ai changé le mot de passe, J ai vérifié les comptes imap et smtp. J ai des ports de 465 ssl et 443 et CarDav car je ne peux pas (à part sur gmail port 993 )associer mes contacts à mon mail sur Orange.
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie du retour @Lou0413,
Après vérification, je n'identifie pas d'anomalie sur votre mail Orange ✅, les protocoles IMAP, POP et SMTP sont bien activés.
👉🏻 Dans cette situation, il est nécessaire de vérifier les paramétrages sur votre application mail de votre mobile et s'il est bien à jour.
💡 N'hésitez pas également à contacter le support technique de l'application pour qu'il vous accompagne au mieux 🫱🏻🫲🏻 .
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de mails entrants ou sortants sur mon IPhone 14 plus mais sur gmail oui
Bonjour @Lou0413,
Si vous le souhaitez, nous pouvons vérifier de notre côté si votre mail Orange fonctionne correctement ✅ .
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 Cependant, nous ne pourrons pas vous accompagner dans le paramétrage de votre mail sur une application mail tierce. Il sera nécessaire de solliciter le support technique de l'application en question.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie du retour @Lou0413,
Après vérification, je n'identifie pas d'anomalie sur votre mail Orange ✅, les protocoles IMAP, POP et SMTP sont bien activés.
👉🏻 Dans cette situation, il est nécessaire de vérifier les paramétrages sur votre application mail de votre mobile et s'il est bien à jour.
💡 N'hésitez pas également à contacter le support technique de l'application pour qu'il vous accompagne au mieux 🫱🏻🫲🏻 .
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !