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Plus de mails sortants à partir de la live box PROV2
Depuis ce matin, impossible d'envoyer nos mails depuis live box proV2, avec un message permanent de demande de mot de passe ...
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Re : Plus de mails sortants à partir de la live box PROV2
salut @Elodie75011
salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba de la communication entre êtres humains
ensuite, quelle version de windows, quel navigateur?
si tu tapes le mot de passe, est ec que c'est OK?
PS : déplacé dans la partie mail mieux adaptée
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Re : Plus de mails sortants à partir de la live box PROV2
BONSOIR !!!
Désolée pour le message sans formule de politesse de ce matin, mais nous étions en ligne avec Orange et en même temps un client s'énervait sur une autre ligne ... Nous avons donc abrégé !
Quelques infos supplémentaires sur la situation toujours pas résolue ce soir :
Nous sommes sous environnement WINDOWS 10
Les mails arrivent parfaitement par MAGIC ON LINE (notre hébergeur) via notre messagerie OUTLOOK ; mais nos mails sortant (par WANADOO-ORANGE) sont bloqués avec le message suivant :
"Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant
smtp.wanadoo.fr"
Nous avons remis le mot de passe à plusieurs reprises mais le même message revient sans cesse à l'écran ...
Nous avons contacté ORANGE qui dit : C'est pas chez nous, il faut voir avec MAGIC ...
Nous avons contacté MAGIC qui dit : les mails sortants, c'est ORANGE ; d'ailleurs on l'a constaté en faisant un ping test (?!) on voit des "paquets" (dixit le gars au téléphone) ...
Nous n'avons pas la compétence requise pour faire la part des choses !!! Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Je vois sur le Forum que c'est aussi un problème rencontré avec un MAC ???
Merci de vos réponses si vous avez vécu quelque chose qui ressemble !
Très bonne soirée
Elodie