- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus de réception de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de réception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2016
17h52
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de réception de mail
Depuis 3 jours je ne reçois plus de mail dans ma boîte Orange et ceci suite au un piratage j'ai changé mot de passe et depuis plus rien
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-01-2016
18h20
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de réception de mail
Bonjour quand même @carda28 (ça ne t'est pas venu à l'esprit de commencer ta demande de coup de main comme ça ? Ça met pourtant de l'huile dans les engrenages !!!)
Regarde dans ton espace client si le pirate n'a pas mis une redirection de tes mails vers une autre adresse.