- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de messagerie depuis 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de messagerie depuis 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine
Je les ai appelé 10 fois au moins; leur unique réponse : nous faisons tout pour rétablir la situation au plus vite; et que je dois attendre ....
de ce que je comprend, papou22 , il a donc rien à faire sauf à attendre
je suis tout de même bloquée pour travailler ... quelle galère !
merci quand même pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine
@NINNO ,
Décris exactement ce qu'il se passe quand tu cliques sur l'enveloppe car "Ma messagerie est bien accessible mais ce sont mes mails qui ne le sont pas", c'est flou !
Vois-tu "mes préférences" en haut à droite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine
Après m’avoir identifié, lorsque je clique sur l’enveloppe en haut à droite (pour accéder à mes messages), ça mouline une bonne minute , puis ça me renvoie à mon identification.
‘là il me demande si je veux rester identifier
je clique sur « rester identifier »
ça re-mouline une bonne minute , puis ça me renvoie à mon identification,
et ainsi de suite.
pas d’accès à mes mails ni mes préférences
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine
Bonjour @NINNO
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que votre adresse mail.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine
Bonjour,
Je viens de vous répondre en MP.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine
Bonjour @NINNO
L'adresse e-mail concernée est-elle rattachée à votre ligne mobile ou box (09)
En vous remerciant de votre retour.
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine
Bonjour Aminatou_K,
Bonne question! Impossible de le savoir; je ne trouve pas cette information.
mon adresse mail est une adresse secondaire rattachée à un abonnement open play (portable + maison);
j’ai changé d’abonnement en septembre et fait rattacher mon portable à mon compte professionnel. Mon adresse mails était censée rester rattacher à mon compte maison.... mais impossible de le vérifier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine
Problème résolu par ORANGE PRO qui a fait migrer ma messagerie perso vers le pro!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »