Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de messagerie depuis 1 semaine

Ancien Membre
844  

Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine

Bonjour @NINNO ,

 

Appelle le 3900.

NINNO
contributeur occasionnel
832  

Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine

Je les ai appelé 10 fois au moins; leur unique réponse : nous faisons tout pour rétablir la situation au plus vite; et que je dois attendre .... 

de ce que je comprend, papou22 , il a donc rien à faire sauf à attendre 

je suis tout de même bloquée pour travailler ... quelle galère ! 
merci quand même pour ton aide

Ancien Membre
817  

Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine

@NINNO ,

 

Décris exactement ce qu'il se passe quand tu cliques sur l'enveloppe car "Ma messagerie est bien accessible mais ce sont mes mails qui ne le sont pas", c'est flou !

 

Vois-tu "mes préférences" en haut à droite ?

NINNO
contributeur occasionnel
790  

Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine

Après m’avoir identifié, lorsque je clique sur l’enveloppe en  haut à droite (pour accéder à mes messages), ça mouline une bonne minute , puis ça me renvoie à mon identification. 
‘là il me demande si je veux rester identifier

je clique sur «  rester identifier »

ça re-mouline une bonne minute , puis ça me renvoie à mon identification,

et ainsi de suite.

pas d’accès à mes mails ni mes préférences 

 

Ancien Membre
772  

Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine

@NINNO ,

 

Attends le passage d'un webconseiller.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine

Bonjour @NINNO 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que votre adresse mail.


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NINNO
contributeur occasionnel
738  

Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine

Bonjour,

Je viens de vous répondre en MP.

Merci

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine

Bonjour @NINNO 


L'adresse e-mail concernée est-elle rattachée à votre ligne mobile ou box (09)


En vous remerciant de votre retour.


Aminatou

signature.jpg


NINNO
contributeur occasionnel
683  

Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine

Bonjour Aminatou_K,

Bonne question! Impossible de le savoir; je ne trouve pas cette information.

mon adresse mail est une adresse secondaire rattachée à un abonnement open play (portable + maison); 

j’ai changé d’abonnement en septembre et fait rattacher mon portable à mon compte professionnel. Mon adresse mails était censée rester rattacher à mon compte maison.... mais impossible de le vérifier !

NINNOBIS
contributeur
643  

Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine

Problème résolu par ORANGE PRO qui a fait migrer ma messagerie perso vers le pro!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne