Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de messagerie depuis 1 semaine

NINNO
contributeur occasionnel
1 150  

Plus de messagerie depuis 1 semaine

Bonjour,

Je ne reçois plus mes mails depuis maintenant une semaine; ni depuis mes ordinateurs (mac), ni depuis mon iPhone.

Je n'arrive même pas à accéder à mes paramètres pour éventuellement prévenir mes destinataires que ma messagerie rencontre un problème. J'utilise cette messagerie à titre professionnel et cela commence à me créer de gros problèmes.....

Bizarrement je reçois des SPAM et je peux envoyer des mails.

Orange me ballade depuis une semaine; et n'arrive pas à résoudre mon problème.

Quelqu'un n aurait il la solution?

Merci

19 RÉPONSES 19
Ancien Membre
1 137  

Re: Plus de messagerie depuis 1 semaine

Bonjour @NINNO ,

Ce que tu décris est typique d'un piratage de compte !

Vois ce tuto, supprime la redirection mise en place par le pirate et à l'avenir soigne ton mot de passe !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

NINNO
contributeur occasionnel
1 099  

papou22 merci pour ces informations. 

j'ai donc changé mon mot de passe et suivi la procédure envoyé; malheureusement je n'arrive pas à accéder à mes paramètres car accessibles depuis ma messagerie (qui n'est pas accessible); Comment accéder aux paramètres autrement (ancienne messagerie)?

Merci

Ancien Membre
1 079  

@NINNO ,

Comprends pas !

Si tu as pu changer ton mot de passe, ta messagerie est accessible, donc tes préférences aussi et l'ordre de redirection qui est dedans aussi !

NINNO
contributeur occasionnel
1 072  

J’ai bien changé mon mot de passe mais ma messagerie reste inaccessible ; 

une idée ? 
orange me demande toujours d’être patient mais 1 semaine sans messagerie professionnelle ça commence à faire long ! 

Ancien Membre
1 069  

@NINNO ,

Si tu utilisais un logiciel de messagerie, tu n'aurais aucun problème (surtout pour une messagerie professionnelle) !!!

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

NINNO
contributeur occasionnel
1 066  

Ma messagerie est bien accessible mais ce sont mes mails qui ne le sont pas! Je parlai de messagerie pour ma boîte mail;

papou22 as tu une idée ? 

NINNO
contributeur occasionnel
1 063  

papou22 j’ai bien un logiciel de messagerie et c’est idem; plus possible de recevoir de mails quelque soit mon ordinateur, tablette ou téléphone 

Ancien Membre
1 005  

@NINNO ,

As-tu trouvé et supprimé une redirection de tes mails vers une autre boite dans tes préférences ou paramètres ?

NINNO
contributeur occasionnel
952  

Justement je n’arrive pas accéder à mes paramètres car accessible depuis les Mails; et je ne peux pas accéder à mes Mails depuis le site orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797097 membres inscrits 🧡

4664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne