- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de réception de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2019
20h54
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réception de mail
Bonjour je ne peux plus accéder à ma boite mail et lorsque je fais mot de passe oublié.. je communique mon tel portable pour recevoir un code et je ne reçois pas ce fameux code.. comment dois je faire
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2019
21h19
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mail
Bonjour @Lolo27400
Alors, si c'est ton adresse principale appelle l'assistance 3900... si cette adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.
Si c'est une adresse secondaire, passe par le compte principal, gestion des utilisateurs pour forcer un nouveau mot de passe sur cette adresse secondaire.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac