Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de réception de mail

LUCIE91700
contributeur occasionnel
489  

Plus de réception de mail

Plus aucune réception de mail orange depuis 24 heures sur mon mobile. Pourtant je n'ai pas modifié mes paramètres de synchronisation et de serveurs... Que se passe-t-il ?

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
469  

Re: Plus de réception de mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @LUCIE91700 

Et avec quelle appli smartphone précisément.?, et quel type de smartphone android, ou iPhone.?

Réponse en fonction,  pour éviter le recours à la boule de cristal.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LUCIE91700
contributeur occasionnel
443  

Bonsoir Daniel !

Évidemment dans la précipitation, j'oublie de préciser que c'est sur Oppo Android. Gmail. Google imap.

Sur portail orange, ma boîte de réception s'actualise parfaitement.

Je songe à supprimer mon compte orange de mon appli mobile et le re-créer par dépit ... J'ai libéré de la mémoire sur mon mobile, actualisé gmail, vérifié paramètres serveurs... 

Merci 

Nat

LUCIE91700
contributeur occasionnel
421  

Merci Daniel35, mais j'ai trouvé une solution radicale qui a permis de résoudre le problème de non réception des messages entrants sur Gmail. J'ai tout simplement supprimé le compte pour le réinitialiser.

L'origine de la panne restera quant à elle un mystère !

Bonne semaine !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
366  

Bonjour @LUCIE91700 

Gmail...

OK. Plusieurs problèmes idem signalés par ici de synchro depuis la version précédente il y a quelques jours.

Google a publié une nouvelle version cette nuit qui règle le problème. Ils ont été  réactifs.! A mettre à jour via le Play store.... et sans avoir à bricoler les comptes...😃

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795673 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne