- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de réception de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réception de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réception de mail
Plus aucune réception de mail orange depuis 24 heures sur mon mobile. Pourtant je n'ai pas modifié mes paramètres de synchronisation et de serveurs... Que se passe-t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mail
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @LUCIE91700
Et avec quelle appli smartphone précisément.?, et quel type de smartphone android, ou iPhone.?
Réponse en fonction, pour éviter le recours à la boule de cristal.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mail
Bonsoir Daniel !
Évidemment dans la précipitation, j'oublie de préciser que c'est sur Oppo Android. Gmail. Google imap.
Sur portail orange, ma boîte de réception s'actualise parfaitement.
Je songe à supprimer mon compte orange de mon appli mobile et le re-créer par dépit ... J'ai libéré de la mémoire sur mon mobile, actualisé gmail, vérifié paramètres serveurs...
Merci
Nat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mail
Merci Daniel35, mais j'ai trouvé une solution radicale qui a permis de résoudre le problème de non réception des messages entrants sur Gmail. J'ai tout simplement supprimé le compte pour le réinitialiser.
L'origine de la panne restera quant à elle un mystère !
Bonne semaine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mail
Bonjour @LUCIE91700
Gmail...
OK. Plusieurs problèmes idem signalés par ici de synchro depuis la version précédente il y a quelques jours.
Google a publié une nouvelle version cette nuit qui règle le problème. Ils ont été réactifs.! A mettre à jour via le Play store.... et sans avoir à bricoler les comptes...😃
Cordialement
Daniel35
.