- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de réception de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réception de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réception de mail
Bonjour,
Depuis 15h aujourd'hui je ne recois plus de mail sur mon smartphone et mon ordinateur.
Je ne sais pas comment régler ce problème, et en plus je n'y connais pas grand chose. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mail
Bonjour @Noelle25
Pourrais-tu répondre à quelques questions ?
Quel smartphone : iPhone ou Android
Quel ordinateur : Mac , Linux, Win7 Win8, Win 10 Win 11
Quelle application utilises tu pour accéder à ta boite mail :
- un navigateur et le portail Orange ?
- l'appli mail d'Orange ?
- une application de messagerie : Mail (Apple), Email(Samsung), Outlook (Microsoft), Thunderbird (Mozilla) ?
- as-tu résilié ton compte Orange ? si oui quand ?
merci de répondre à toutes ces questions ; si tu ne les comprends pas, dis le.
On pourra commencer à traiter ton souci avec ces quelques infos.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mail
Merci pour votre aide. Je viens de recevoir votre 1er message sur ma boîte mail, aussi bien sur mon ordi que sur mon smarphone, donc ça doit refonctionner. Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Bonne fin de journée.