Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de réception de mails

Ancien Membre
671  

Re: Plus de réception de mails

@YvesVR 

En principe on ne vient pas squatter le fil de discussion de quelqu'un d'autre par "répondre", mais on crée son propre fil de discussion, chose que je viens de faire pour toi.

YvesVR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Plus de réception de mails

@Daniel35 

tu as raison, "probablement douteux"... c'est assez rigolo cette ambiance... il est sur que ne pas faire comme toi  est "probablement douteux.".. bref, je suis certain qu'intelligent comme tu sembles l'être tu arriveras à trouver au moins une utilisation "non douteuse" d'un VPN.

Enfin, et pour plus de précision, l'ajout de mon message , à l'origine, sur le sujet que j'ai "pollué" n'était qu'informatif, il ne s'agissait pas encore d'une demande d'aide et ne visait qu'à indiqué que (peut-être) ça pouvait aider à la solution, mais bon...

Je note toutefois que @Ancien Membre à eu, quant à lui, l'intelligence d'ouvrir un sujet là où j'aurais dû le faire, en expliquant que je n'était pas dans les clous, ce que,  malgré mais pratiques "probablement douteuse" , je suis capable de comprendre.

YvesVR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

merci @Ancien Membre  et désolé pour les désagréments occasionnés...vitesse et précipitation... je vais m'appliquer

Daniel35
Orange Star
Orange Star
799  

Bonjour @YvesVR 

Oui il existe des utilisations utiles au VPN comme l'accès sécurisé aux intranets d'entreprise, ou le besoin d'envoyer des infos confidentielles quand on est contraint de passer  par un wifi ouvert.

Si tu as besoin d'un VPN pour ton P2P, ne joues pas à l'innocent STP.!

Outre de ton manque flagrant de courtoisie quand tu déboules par ici, n'en rajoute pas.

L'ambiance de ce forum est en général assez sympa. J'y apporte ma modeste contribution bénévolement avec plaisir depuis quelques années.

Mais c'est vrai que quelques fois il y a des trublions peu courtois dans ton genre qui viennent changer l'ambiance.

C'est le grain de sel de la vie.

On prend ça avec philosophie.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
YvesVR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Oui il existe des utilisations utiles au VPN comme l'accès sécurisé aux intranets d'entreprise, ou la nécessité d'envoyer des infos confidentielles quand on est contraint de passer par un wifi ouvert.

Si tu as besoin d'un VPN pour ton P2P, ne joues pas à l'innocent STP.!

tu es vraiment marrant, toi, tu sais, tu as la certitude de tout: je t'envie.  

Outre de ton manque flagrant de courtoisie quand tu déboules par ici, n'en rajoute pas.

Mon dieu, j'ai oublié une fois de dire bonjour, je suis vraiment un moins que rien, on aura bien compris.

L'ambiance de ce forum est en général assez sympa. J'y apporte ma modeste contribution bénévolement avec plaisir depuis quelques années.

Ce n'est pas vraiment ce que me suggèrent  certains MP que je reçois ce matin à ton sujet, mais bon, tu n'es pas à une certitude près.

Mais c'est vrai que quelques fois il y a des trublions dans ton genre qui viennent changer l'ambiance.

C'est le grain de sel de la vie.

On prend ça avec philosophie.

Trublion: personne qui oublie de dire bonjour et qui utilise un VPN (cf @Daniel35 )

Daniel35
Orange Star
Orange Star
747  

Re . @YvesVR 

@YvesVR  a écrit :

Ce n'est pas vraiment ce que me suggèrent  certains MP que je reçois ce matin à ton sujet...

Discourtois, trublion, et délateur en plus.

Décidément, tu cumules toutes les qualités.!

Ce genre d'allusion grossière caractérise très bien son auteur et me laisse de marbre.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
YvesVR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

mon cher @Daniel35 

pas allusion, information ... je ne sous-entends pas, j'affirme et j'informe.... voire j'alerte.

Après j'ai bien compris (je crois) que la remise en question ou l'ouverture d'esprit, voire l'empathie ne sont pas trop dans tes valeurs. (un peu comme le VPN )

Après je vais arrêter, pour ma part j'ai passé l'âge de ces co**eries, les jugements péremptoires et le manque de modestie ne sont pas dans les miennes (de valeurs).

Comme je veux être courtois, je te souhaite une longue vie, pleine de certitudes, de jugements péremptoires et d'auto-satisfaction.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
687  

salut @Ancien Membre  @Daniel35 

on en a encore un bon là

concernant ceci :

[...]

Ce n'est pas vraiment ce que me suggèrent  certains MP que je reçois ce matin à ton sujet,

[...]

j'ai une vague idée de l'auteur de ces MP, autre pseudo avec qui je me suis également déjà accroché, qui étale une pseudo connaissance sur une gigantesque tartine pour compenser le peu qu'il connait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
668  

Re @YvesVR 

Tu affirmes...??? A propos des MP.? Sans apporter aucun élément factuel.? Donc allusion grossière.! Je persiste.

@YvesVR  a écrit :
...Après je vais arrêter,

Oui tu as raison. Sage décision avant de te couvrir de ridicule.

C'est vrai qu'il y a des afficionados du VPN dans ce forum, comme celui qui a liké ton dernier post. Compliment empoisonné. Ce flagorneur affirme à tour de bras qu'on peut utiliser un VPN avec la messagerie orange, sans jamais avoir apporté la moindre solution concrète aux nombreux problèmes concernés des naufragés du VPN dans ce forum.

Pour ma part et comme déjà dit plus haut : oui au VPN mais dans des conditions spécifiques. Pour la messagerie: inutile.

Et quant à ton âge, comme disait Georges Brassens : "Le temps ne fait rien à l'affaire...".

.

YvesVR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Oui tu as raison. Sage décision avant de te couvrir de ridicule.

le ridicule, l'actualité le démontre, tue moins que la connerie, hein ...

C'est vrai qu'il y a des afficionados du VPN dans ce forum, comme celui qui a liké ton dernier post. Compliment empoisonné. Ce flagorneur affirme à tour de bras qu'on peut utiliser un VPN avec la messagerie orange, sans jamais avoir apporté la moindre solution concrète aux nombreux problèmes concernés des naufragés du VPN dans ce forum.

personne ne m'a parlé de VPN, et je ne suis, tu l'auras remarqué, pas un habitué de ce forum, donc les rancoeurs des uns et des autres, je soulignais seulement que personne, même pas toi, ne fait jamais l'unanimité

Pour ma part et comme déjà dit plus haut : oui au VPN mais dans des conditions spécifiques. Pour la messagerie: inutile.  on peut dons avoir une utilisation non douteuse avec un VPN ? bonne nouvelle.Tu vois, je suis même d'accord avec toi, inutile pour la messagerie, c'est pourquoi je précisais que je ne veux pas me passer d'un VPN à cause du P2P, mais j'entends ce qu'on me dis et que je l'ai désinstallé pour faire des tests.

Et quant à ton âge, comme disait Georges Brassens : "Le temps ne fait rien à l'affaire...".

et tu parles de courtoisie ?  insulte gratuite , déguisée, mais insulte quand même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne