- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Plus de réception de mes mails sur mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réception de mes mails sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mes mails sur mon mobile
Oui Daniel, c'est bien un alias (confirmé dans les paramètres) avec le même mot de passe
Dans les paramètres, quand je souhaite activer POP/IMAP, je suis bien sur l'adresse mail racine mais toujours ce message d'erreur "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès via POP ou IMAP à vos mails."
Faut-il que je supprime sur mon mobile le compte Orange qui pose problème et rattaché à nouveau ce compte ?
Merci à toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mes mails sur mon mobile
Jérôme,
Je pense que le problème est là :
une fois l'accès désactivé, vous ne pourrez plus accéder à votre messagerie depuis un logiciel ou une application de messagerie tierce utilisant le protocole POP ou IMAP. Si vous tentez de configurer ou d'accéder à votre messagerie Orange, vous aurez un message d'erreur sur ces logiciels de messagerie ou applications.
J'ai dû par erreur désactivé l'accès POP/IMAP et je ne peux plus revenir en arrière d'où le message d'erreur ...
Je n'ai pas bien lu le mail reçu dimanche sur la sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mes mails sur mon mobile
Re @Kate2310
Et tu n'as toujours pas répondu que ce point: est-ce que l'alias (et adresse racine) est bien rattaché au contrat internet de la livebox avec laquelle tu essaies de remettre l'option, oui non non.???
Si non: tu peux toujours chanter Ramona.!. 😉
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mes mails sur mon mobile
Bonjour
le relevé des mails ne se réalise pas sur mon iphone
apparait: erreur de compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mes mails sur mon mobile
@Nath665 a écrit :Bonjour
le relevé des mails ne se réalise pas sur mon iphone
apparait: erreur de compte
Bonjour @Nath665
Avec quelle application ?
Peux-tu accéder à ce compte en t'identifiant dessus à partir du portail ?
Si tu ne peux pas, quel est le message d'erreur ?
Ce compte fait-il partie d'un abonnement actif ? Si non, il est probable que ce compte n'existe plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mes mails sur mon mobile
Bonjour @Nath665,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant vos mails ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mes mails sur mon mobile
Bonjour @Nath665,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mes mails sur mon mobile
Bonjour @Claudemyosotis , nous n'avons pas obtenu de retour de votre part.
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Excellent week-end,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »