- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de réception mail suite à un message fraudule...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réception mail suite à un message frauduleux début janvier.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2020
17h24
1 118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai été victime d'un message frauduleux le 07 janvier, plus accès à mes mails pendant une semaine.J'ai contactée Orange qui m'a envoyé un mot de passe que j'ai enregistré et depuis je ne reçois que des SPAM, plus de réception de mails, ni d'envois qui aboutissent. Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

Posté le
06-03-2020
17h26
1 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bea252 ,
C'est typique d'un piratage avec redirection des messages entrants vers une autre adresse.
Supprime la redirection.
Voir les actions curatives dans ce tuto :
2 RÉPONSES 2

Posté le
06-03-2020
17h26
1 117  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bea252 ,
C'est typique d'un piratage avec redirection des messages entrants vers une autre adresse.
Supprime la redirection.
Voir les actions curatives dans ce tuto :
Posté le
10-03-2020
10h31
1 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception mail suite à un message frauduleux début janvier.
Merci pour ta réponse.
Bonne journée.