- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus de reception mails depuis 2 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de reception mails depuis 2 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de reception mails depuis 2 jours
Bonjour @mamie1384 @Phs2 @Patrick27-36
Merci d'utiliser ce forum.
Il est quand même bien pratique de l'avoir sous la main.
Mais permettez un petit rappel à la courtoisie, un petit bonjour et un merci ne vous dépanneront, certes pas, mais qu'est-ce que ça coute. Saluer la boulangère, n'augmente pas le prix de la baguette.
Vous ne recevez plus de mails !
C'est que quelqu'un a réussi à "deviner" votre mot de passe.
Il l'utilise pour s'accaparer votre boite mail. Vous êtes victime d'un pirate informatique.
Ce qu'il cherche c'est soutirer de l'argent à vos contacts ou à vous même en exploitant leur crédulité et leur gentillesse ainsi que les données confidentielles que vous stockez sur le net.
Le stockage sur le net n'est pas sur
Le seul lieu où vos données sont en sécurité, c'est dans votre ordinateur chez vous.
Vos pirates exploitent vos contacts et vont se faire passer pour vous.
Ils ont configuré un renvoi de courrier vers une autre adresse mail.
Ils se font passer pour vous et quand vos amis répondent, le courrier est intercepté et ce sont vos pirates qui le géreront.
Ca se répare !
Vous devez commencer par changer vos mos de passe qui ont été compromis.
Connectez vous à votre compte et supprimez le renvoi de courrier.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de reception mails depuis 2 jours
Merci Phil dur pour cette explcation claire et limpide et effectivement, je me suis fait pirater mon adresse email...
la Miss contactée chez Orange a tout réinitialiser, ça fonctionne à nouveau avec un nouveau mot de passe et je n'ai pas perdu grand chose.
codialement Phs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de reception mails depuis 2 jours
Merci de ton retour @Phs2
@Phs2 a écrit : ... et je n'ai pas perdu grand chose....
Toi non !
Vérifie quand même tes contacts. La conseillère les a peut-être trouvés dans la corbeille et remis en place sans te le dire. Assure toi qu'ils sont tous là et qu'il ne t'en a pas ajouté d'autres.
Ton pirate a maintenant enregistré chez lui ton adresse mail et la liste de tes contacts.
Il risque d'envoyer des mail de type "appel au secours avec demande d'argent pour te dépanner" à tous tes contacts dans des mails qui auront une adresse mail expéditrice curieusement très proche de la tienne.
Préviens les qu'ils doivent se méfier de tout mail de ce type semblant venir de toi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de reception mails depuis 2 jours
Bonjour @Patrick27-36
Les conseils de @melet39 , @Ancien Membre et @PhilDur vous ont-ils permis de résoudre vos difficultés?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire un signalement à notre cellule ABUSE en respectant les prérequis pour que votre mail soit traité.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »