- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus mes mails depuis une semaine.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus mes mails depuis une semaine.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus mes mails depuis une semaine.
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis une semaine et l'on me dit que mon email n'existe pas, que faire?
[ Edit : Titre modifié, création d'un nouveau fil de discussion. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus mes mails depuis une semaine.
Bonjour
Inutile de réveiller un vieux sujet.
J'ai déplacé ta question.
C'est qui "on" ? Essaye d'être plus précis. "On" n'existe pas .
Il seriat plus utile que tu nous donnes des infos sur ta machine et ton compte :
Ta machine : Un téléphone, une tablette un Ordinateur ?
Son système : Android, iOs (Mac, iPhone ou iPad), Windows, Linux, ...
Ton logiciel : Mail, Email, Outlook, Thunderbird .... ?
Eventuellement ton navigateur : Edge, Safari, IE, Firefox, .... ?
Si jamais tu passes par le portail Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus mes mails depuis une semaine.
@Hl11 a écrit :
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis une semaine et l'on me dit que mon email n'existe pas, que faire?
Bonjour @Hl11,
Un compte de messagerie ne disparait pas par enchantement. Il existe ou il a été supprimé. Une des causes de suppression est la résiliation du contrat auquel il est lié. As-tu toujours un contrat Orange en cours de validité ?
Un test à faire, c'est t'envoyer un mail à toi même et voir le résultat.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu