- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème avec serveur imap
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec serveur imap
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec serveur imap
Bonjour
je n'ai plus accès à ma messagerie depuis le 3 mai au matin - serveur imap indisponible - cela va donc bientôt faire 3 jours. Aucune information sur le site d'Orange. que se passe-t-il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec serveur imap
Bonjour NC75
Tu vas probablement penser que je pinaille ; mais tu n'a jamais eu accès à ta messagerie.
Seul un programme a accès à ta messagerie, il doit se connecter à deux des 3 serveurs dédiés à l'accès à ta messagerie. Ce sont SMTP pour envoyer et IMAP ou POP pour lire.
Ton programme a un soucis de connexion au serveur IMAP.
Tant que tu ne nous diras pas quel programme tu utilises pour accéder à IMAP nous ne pourrons pas t'aider !
Est-ce bien clair?
C'est pour ça qu'à toutes les questions posées ici du style :
"Je n'ai plu accès à ma messagerie !"
Il est souvent répondu : "Quel programme utilises-tu ?"
Alors, juste parce que c'est toi, est-ce que "ton accès" ressemble à ça ?
Ce que je te présente ci dessus est une partie de l'aspect du webmail Orange.
Les autres possibilités sont d'utiliser :
Mail (Apple), Email (Android), Outlook (Windows et Mac), Thunderbird (Windows, Linux et Mac), Windows Live Mail (Windows) ... .
Je te repose donc la question :
Quel programme utilises-tu ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera