Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Police de caractère des mails

malix
contributeur occasionnel
1 903  

Police de caractère des mails

Bonjour,

 

J'ai un petit souci : je veux transférer un message sur lequel je rajoute un petit message perso. J'essaie en vain de changer la police de caractère et la taille du message que j'écris mais rien n'est pris en compte ...

 

Afin de pouvoir le faire, je suis allée taper mon message sur word avec la police que je voulais et je l'ai copié-collé dans mon mail... ce n'est pas très pratique mais au moins cela fonctionne.

9 RÉPONSES 9
jonathan24
incollable
incollable
1 888  

Re : Police de caractère des mails

Bonjour, je vous conseille da,ns ce cas d'essayer avec un autre navigateurs internet le problème vient peux être de là 

 

au niveaux du mail lorsque vous le recevez et que vous souhaiter faire une petite modification faite directement trensferer puis entrer la nouvelle adresse mail du ou des contacts regarder si cela fonctionne come ceci , ou alors faite couper coller puis nouveaux message puis faite coller et regarder si cela fonctionne mais je pense que le transfere et la meileurs solution car votre texte et directement deja inscrit dans votre mail que vous souhaiter envoyer :-) 

 

bonne journée cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
malix
contributeur occasionnel
1 872  

Re : Police de caractère des mails

Merci pour cette suggestion mais ... je viens d'essayer en changeant de navigateur et ça ne fonctionne toujours pas. Si j'écris un nouveau message je peux changer ma police de caractère mais à partir du moment où je transfère ça ne marche plus. Par contre losque je fais répondre, tout a l'air de marcher.

jonathan24
incollable
incollable
1 857  

Re : Police de caractère des mails

Dans ce cas faute répondre copier coller votre texte puis je pense qu'à partir de la vous pouvez modifier votre texte puis en rajouter veuillez me tenir informer merci
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
ALANUS
contributeur
1 850  

Re : Police de caractère des mails

Comment pouvoir agrandir ou diminuer la taille de l'écriture d'un mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 846  

Re : Police de caractère des mails

Bonjour (quand même),

 

Dans la messagerie Orange, en utilisant le bouton "Taille" prévu pour ça dans la barre d'outils.

 

Ce réglage est à refaire pour chaque mail. Pour un réglage permanent, utiliser un logiciel client de massagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

malix
contributeur occasionnel
1 793  

Re : Police de caractère des mails

Bonjour,

 

Je ne cherche même plus à comprendre ... hier, j'ai continué de taper mes mails sur word, de mettre la police et la taille que je voulais et de les copier dans ma messagerie. Mais aujourd'hui, ô miracle, tout refonctionne normalement !!

tigrou15
contributeur
1 090  

Re : Police de caractère des mails

Comment faire pour laisser en permanence une taille de caractère maximum dans l'envoi des mails? Merci d'avance.

todike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re: Re : Police de caractère des mails

Bonjour,

Voilà comment ça a marché pour moi :

aller dans les paramètres (petite roue dentée en haut à droite)

aller dans "tous les paramètres"

aller dans "écrire un mail"

changer la police

ne pas oublier de faire la même chose pour les signatures

ça reste une messagerie dégueulasse, surtout avec la nouvelle mouture. Orange, si tu m'entends, tu es un cas d'école : comment détruire une image de marque et se faire haïr de ses clients.

Issy1
contributeur
344  

Re: Re : Police de caractère des mails

Parfaitement d'accord, entre autres des interlignes qui ont la taille de 2 lignes et que l'on ne peut ajuster, consternant!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne