Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de retrouver les mails reçus en sélectionnant Rechercher

cacawuett
contributeur
728  

Impossible de retrouver les mails reçus en sélectionnant Rechercher

Bonjour,

 

je ne peux plus retrouver les mails reçus en cliquant sur rechercher.

 

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
684  

Re: Impossible de retrouver les mails reçus en sélectionnant Rechercher

Bonjour @cacawuett 

 

Si tu gères ta messagerie avec un navigateur à tout faire + webmail, et bien utilise un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.

Tu pourras chercher, trier, sélectionner... selon les critères de ton choix. Sans compter moult autres avantages dont la sécurité : sauvegardes possibles et pas de messages ni contacts en ligne protégés par un simple mot de passe.

 

Voir ces tutos de @papou22:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/td-p/2516908/jump-to/fir...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cacawuett
contributeur
650  

Re: Impossible de retrouver les mails reçus en sélectionnant Rechercher

Bonjour, j'utilise la messagerie Orange. Mes mails sont dans des dossiers et depuis plusieurs jours, quand je veux rechercher un mail reçu j'obtiens, j'obtiens le message suivant "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement cette opération ."

Depuis presque une semaine, ce n'est plus une panne momentanée. 

L'onglet contact de l'assistance Orange envoi sur un script qui ne correspond pas au problème. Comme on ne peut plus avoir un être humain, le problème perdure. 

Bonne journée 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
624  

Re: Impossible de retrouver les mails reçus en sélectionnant Rechercher

Bonjour @cacawuett 

 


@cacawuett  a écrit :

... le problème perdure...


 

Et bien si tu veux t'affranchir du problème, fais comme indiqué plus haut : utilise un vrai outil pour ta messagerie.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Impossible de retrouver les mails reçus en sélectionnant Rechercher

Bonjour @cacawuett ,

 

La meilleurs solution pour ne pas avoir de problème de webmail c'est... de ne pas l'utiliser !

Lui préférer un logiciel de messagerie qui non seulement fonctionne comme une montre suisse, mais en plus, te rapatrie mails et contacts chez toi de façon sécurisée au lieu de les laisser à disposition des pirates sur le web.

 

Mettre ses dossiers chez Orange c'est une aberration !

 

Vois le lien donné au dessus par @Daniel35 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne