- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pop Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPop Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert boite mail
Bonjour @ZOE75,
Tu dis "Aujourd'hui "ORANGE" n'est plus mon opérateur ". Depuis combien de temps ?
Sache que chez Orange on ne rase pas gratis ! Une adresse mail est liée à un contrat. Pus de contrat ==> plus d'adresse, sauf pendant les 6 mois suivant la résiliation, par obligation légale.
Quand tu dis "Mon problème est que maintenant je n'ai plus accès à mes mails anciens" veux-tu dire chez Orange ou ailleurs ?
Si tu utilisais Mail sur ton ancien Mac, tes anciens messages sont sur ton ancien Mac, car Mail est un client de messagerie qui importe les messages sur le Mac et les y stocke. C'est là que tu les retrouveras et que tu pourras sans doute les transférer sur ton nouveau Mac (à condition que ton ancien Mac soit toujours fonctionnel et accessible).
Quand à "Mais ce que je ne comprends pas non plus c'est que j'ai bien les mail que j'ai envoyés ultérieurement....", il faut expliquer ce que tu veux dire par "ultérieurement". Depuis quand ?
Je n'explique pas non plus que tu aies pu créer un nouveau compte chez Orange alors que tu n'es plus cliente chez eux. Est-ce un nouveau contrat ? Si c'est le cas, Orange est bien ton opérateur alors que tu dis le contraire...!
C'est confus !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »