- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pop-up dans outlook : "Tapez votre nom d'utilisate...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPop-up dans outlook : "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant :
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème qui n'est pas nouveau, mais très pénible. Il survient pour moi sur Outlook 2016 de temps en temps, surtout en ce moment. Je sais qu'il suffit en principe de ne pas tenir compte de ce pop-up mais c'est très pénible et j'aimerais savoir comment empêcher ce problème de survenir définitivement. Si ce problème est dû à des dysfonctionnements sur les serveurs d'Orange, il serait correct que Orange prévienne car on est toujours en train de se demander si ça ne vient pas de son propre PC, Outlook ou autre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est déjà très bien de circonscrire le problème à celui d'un serveur Orange. ça évite aux clients de perdre leur temps à tenter de résoudre le problème sur leur installation.
Cela étant dit et pour aller encore plus loin, il faudrait qu'Orange prévienne ses clients quand un problème de cet ordre survient et quand il est résolu.
Quant-au 3900, c'est bien gentil, mais ils vont systématiquement répondre "ça ne vient pas de chez nous, voyez avec Microsoft".
En conclusion, il y a beaucoup de progrès à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pop-up dans outlook : "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur
Bonjour malgré tout @ALIASJT ,
Depuis deux ou trois jours, on constate le même phénomène sporadique sur Thunderbird et ça vient d'un serveur Orange.
On n'y peut peu.
Voir ce fil de discussion :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pop-up dans outlook : "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur
Bonjour,
"On" n'y peut peut-être rien si "On" représente les clients d'Orange. Mais Orange devrait régler les problèmes de ses serveurs. C'est ce que j'attends.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puisque ici c'est forum d'entraide entre clients "ON" sont des clients qui ne sont pas capables de réparer les pannes de serveurs d'Orange.
Mais Orange devrait régler les problèmes de ses serveurs. C'est ce que j'attends.
"Ça c'est ben vrai", comme dirait la Mère Denis ! Et visiblement, c'est ce qu'ils ont fait car le problème a disparu (du moins chez moi).
Si c'est pour râler que tu viens ici, tu te trompes de porte.
Les réclamations, c'est par là :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifier l'origine d'un problème (Ici les serveurs d'Orange) fait partie de l'aide à la communauté.
Encourager la communauté à, par conséquent, se tourner vers Orange pour régler ce problème fait aussi partie de l'aide à la communauté.
Et en revanche, mépriser les autres (Mère Denis...) et se comporter en expert-policier de la communauté (si c'est pour râler ... tu te trompes), n'est pas très honorable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @ALIASJT
j'ai moi aussi un souci de connexion intermittent
comme te l'a dit @Ancien Membre le problème est identifié, c'est un serveur qui a un souci, mais nous autres clients ne pouvons rien faire
quant à remonter l'info à orange, je t'invite à appeler le 3900
parce que à part te donner ce conseil, nous autres clients ne pouvons rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est déjà très bien de circonscrire le problème à celui d'un serveur Orange. ça évite aux clients de perdre leur temps à tenter de résoudre le problème sur leur installation.
Cela étant dit et pour aller encore plus loin, il faudrait qu'Orange prévienne ses clients quand un problème de cet ordre survient et quand il est résolu.
Quant-au 3900, c'est bien gentil, mais ils vont systématiquement répondre "ça ne vient pas de chez nous, voyez avec Microsoft".
En conclusion, il y a beaucoup de progrès à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou22 d'avoir mentionné ma question sur la communauté Orange.
Le lien que j'ai reçu par email qui de donne cette information et votre pseudo ne m'apporte pas de solution. Mais au moins, il me montre que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et que ça vient des serveurs Orange et non pas des paramètres de mes boites aux lettres dans Thunderbird.
Je vais téléphoner au service client pour me plaindre. Ça n'aura aucun effet direct. Mais au moins, il restera une trace de mon mécontentement.
Bien cordialement,
Lise (mirabellière)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ALIASJT a écrit :
Identifier l'origine d'un problème (Ici les serveurs d'Orange) fait partie de l'aide à la communauté.
Encourager la communauté à, par conséquent, se tourner vers Orange pour régler ce problème fait aussi partie de l'aide à la communauté.
Et en revanche, mépriser les autres (Mère Denis...) et se comporter en expert-policier de la communauté (si c'est pour râler ... tu te trompes), n'est pas très honorable.
Bonjour @ALIASJT ,
Qui méprise qui ?
Excuse moi de t'avoir aidé. Je ne le ferai plus, promis (enfin, envers toi mais pas envers les autres) et merci pour ton commentaire câlin.
Ça fait toujours plaisir de donner un coup de main. Si on ne peux même plus plaisanter sans se prendre deux baffes en retour...
Euh... T'en as aidé combien toi, du haut des 44 messages qu'on peut voir en cliquant sur ton pseudo, quasiment tous pour râler et dont une bonne moitié pour te plaindre d'un problème dont la cause était chez toi ?
Clique sur le mien pour voir.