Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PopUp [Serveur : pop.orange.fr /...] et plus de réception de Mails sur OUTLOOK 2016

Josh99
contributeur
2 392  

PopUp [Serveur : pop.orange.fr /...] et plus de réception de Mails sur OUTLOOK 2016

Bonjour,

Depuis quelques jours ; sans aucune modification de ma part de mon Compte Mail Orange, ni de ma boîte Mail Orange sur Outlook 2016 sur PC, j’obtiens un PopUP [Serveur : pop.orange.fr / Nom d’utilisateur… / Mot de passe…].

J’ai lancé la réparation via Outlook 2016, en automatique et manuellement en vérifiant les paramètres d’après https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Et rien, toujours pareil !

Comment contacter le Service compétent pour résoudre mon problème ?

Cordialement

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 371  

Re: PopUp [Serveur : pop.orange.fr /...] et plus de réception de Mails sur OUTLOOK 2016

Bonjour

Pourrais-tu remettre le texte intégral du message.  en masquant la partie gauche (à gauche du @ ) de ton adresse mail.

Si Outlook te dit que le mot de passe est erroné, c'est qu'il est erroné.

Pourquoi toujours vouloir s'imaginer que ce que ta machine t'affiche est faux ?

Tu n'y a pas touché ! Oui mais ça n'empêche rien.

Toute personne qui connait ton mot de passe peut le changer.

Quelqu'un qui utilise ton mot de passe sans ton consentement est .... ?

C'est quel genre de personnage  ?

Quelques indices : 👽  💀  ☠  👻

Tu peux contrôler ton mot de passe en te connectant à ton compte sur le web, si tu n'y arrives pas inutile d'insister appelle le 3900 et fait toi aider

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Josh99
contributeur
2 327  

Re: PopUp [Serveur : pop.orange.fr /...] et plus de réception de Mails sur OUTLOOK 2016

Merci pour ton aide PhilDur

et pour le numéro de l’assistance : 3900

Je n’ai pas de soucis avec l’informatique, ce qui explique que je l’avais oublié 

J’ai remodifié le mot de passe sur le Web Mail et tout est rentré dans l’ordre cette fois ci; mais j’avais fait exactement la même manipulation avant de poster mon problème ici… sans succès.

Sûrement un petit souci sur les serveurs d’Orange.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 372  

Bonjour

Pourrais-tu remettre le texte intégral du message.  en masquant la partie gauche (à gauche du @ ) de ton adresse mail.

Si Outlook te dit que le mot de passe est erroné, c'est qu'il est erroné.

Pourquoi toujours vouloir s'imaginer que ce que ta machine t'affiche est faux ?

Tu n'y a pas touché ! Oui mais ça n'empêche rien.

Toute personne qui connait ton mot de passe peut le changer.

Quelqu'un qui utilise ton mot de passe sans ton consentement est .... ?

C'est quel genre de personnage  ?

Quelques indices : 👽  💀  ☠  👻

Tu peux contrôler ton mot de passe en te connectant à ton compte sur le web, si tu n'y arrives pas inutile d'insister appelle le 3900 et fait toi aider

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Josh99
contributeur
2 328  

Merci pour ton aide PhilDur

et pour le numéro de l’assistance : 3900

Je n’ai pas de soucis avec l’informatique, ce qui explique que je l’avais oublié 

J’ai remodifié le mot de passe sur le Web Mail et tout est rentré dans l’ordre cette fois ci; mais j’avais fait exactement la même manipulation avant de poster mon problème ici… sans succès.

Sûrement un petit souci sur les serveurs d’Orange.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

4927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne