- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PopUp [Serveur : pop.orange.fr /...] et plus de ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPopUp [Serveur : pop.orange.fr /...] et plus de réception de Mails sur OUTLOOK 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours ; sans aucune modification de ma part de mon Compte Mail Orange, ni de ma boîte Mail Orange sur Outlook 2016 sur PC, j’obtiens un PopUP [Serveur : pop.orange.fr / Nom d’utilisateur… / Mot de passe…].
J’ai lancé la réparation via Outlook 2016, en automatique et manuellement en vérifiant les paramètres d’après https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...
Et rien, toujours pareil !
Comment contacter le Service compétent pour résoudre mon problème ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pourrais-tu remettre le texte intégral du message. en masquant la partie gauche (à gauche du @ ) de ton adresse mail.
Si Outlook te dit que le mot de passe est erroné, c'est qu'il est erroné.
Pourquoi toujours vouloir s'imaginer que ce que ta machine t'affiche est faux ?
Tu n'y a pas touché ! Oui mais ça n'empêche rien.
Toute personne qui connait ton mot de passe peut le changer.
Quelqu'un qui utilise ton mot de passe sans ton consentement est .... ?
C'est quel genre de personnage ?
Quelques indices : 👽 💀 ☠ 👻
Tu peux contrôler ton mot de passe en te connectant à ton compte sur le web, si tu n'y arrives pas inutile d'insister appelle le 3900 et fait toi aider
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton aide PhilDur
et pour le numéro de l’assistance : 3900
Je n’ai pas de soucis avec l’informatique, ce qui explique que je l’avais oublié ![]()
J’ai remodifié le mot de passe sur le Web Mail et tout est rentré dans l’ordre cette fois ci; mais j’avais fait exactement la même manipulation avant de poster mon problème ici… sans succès.
Sûrement un petit souci sur les serveurs d’Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pourrais-tu remettre le texte intégral du message. en masquant la partie gauche (à gauche du @ ) de ton adresse mail.
Si Outlook te dit que le mot de passe est erroné, c'est qu'il est erroné.
Pourquoi toujours vouloir s'imaginer que ce que ta machine t'affiche est faux ?
Tu n'y a pas touché ! Oui mais ça n'empêche rien.
Toute personne qui connait ton mot de passe peut le changer.
Quelqu'un qui utilise ton mot de passe sans ton consentement est .... ?
C'est quel genre de personnage ?
Quelques indices : 👽 💀 ☠ 👻
Tu peux contrôler ton mot de passe en te connectant à ton compte sur le web, si tu n'y arrives pas inutile d'insister appelle le 3900 et fait toi aider
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton aide PhilDur
et pour le numéro de l’assistance : 3900
Je n’ai pas de soucis avec l’informatique, ce qui explique que je l’avais oublié ![]()
J’ai remodifié le mot de passe sur le Web Mail et tout est rentré dans l’ordre cette fois ci; mais j’avais fait exactement la même manipulation avant de poster mon problème ici… sans succès.
Sûrement un petit souci sur les serveurs d’Orange.
Cordialement