- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Porblème de création de compte messagerie sur Ipho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPorblème de création de compte messagerie sur Iphone et Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Porblème de création de compte messagerie sur Iphone et Outlook
Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus mes emails Orange, ni sur ma boite mail d'Iphone, ni sur Outlook. Quand je recrée le compte, j'ai systématiquement un message m'indiquant que le nom d'utilisateur ou mot de passe de imap.orange.fr est incorrect.
Pourtant, je rentre les infos que j'ai toujours rentrées pour créer des comptes de messagerie.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Bizarrement, je peux envoyer des emails malgré tout mais je ne peux pas les recevoir sur ces outils.
Je reçois par contre correctement les emails sur l'application Mail Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Porblème de création de compte messagerie sur Iphone et Outlook
Bonjour
Quel paramètres utilises-tu ?
serveur ? port ? ssL ? authentification ?
Je suis prêt à parier très gros que si tu configurais Thunderbird aujourd'hui ça fonctionnerait avec sa configuration automatique.
Le net évolue sans arrêt, nous avons tendance à l'ignorer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Porblème de création de compte messagerie sur Iphone et Outlook
Serveur de réception imap.orange.fr
Port du serveur : 993
SSL : oui
Authentification par mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Porblème de création de compte messagerie sur Iphone et Outlook
@Villaje65 a écrit :Serveur de réception imap.orange.fr
Port du serveur : 993
SSL : oui
Authentification par mot de passe
C'est Farpait !
Il faut vérifier ton mot de passe.
Et ne me dis pas que c'est toujours le même, et s'il avait été changé à l'insu de ton plein gré ?
C'est peu probable, mais, s'il te plait fait la vérification.
Connecte toi à ton espace cleint avec l'adresse mail et le mot de passe habituel, la connexion fonctionne t-elle ?
Elle aurait du fonctionner.
Autre point Tu dis " ... i sur ma boite mail d'Iphone, ni sur Outlook ..."
Est-ce qu'il s'agit de deux machine sdifférentes.
Si OUI la machine avec Outlook :
Quel type : un Mac, ou une Machine Windows (quel Windows) ?
Qa connexion au net ? Une Livebox, partage de connexion fourni par l'Ail Faune ? ...
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera