- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Portail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portail orange
Mes mails ne me parviennent plus, merci de m'aider à régler ce problème grâce à vous : ordinateur ni smartphone ni tablette. Merci pour la procédure à mettre en œuvre pour récupérer tout ça. Michèle *****.... S'il vous plaît, merci et descriptif de '' incident n'a me permet de trouver le commentaire injuste si je peux me permettre. J'espère tout de même que vous accepterez de m'aider
[EDIT : @Harper2, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail orange
Je ne te dis pas bonjour non plus @Harper2,
J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique car tu l'avais mis dans l'offre Orange et non pas dans messagerie.
Si tu ne reçois plus tes mails, c'est sans doute que ton mot de passe a été cassé par un pirate et qu'il a mis un ordre de re-direction de tes mails vers chez lui dans tes préférences. Supprime le, change ton mot de passe pour un très solide et vérifie tous tes contacts et tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail orange
je reçois mes mails!mais je ne peux pas les transférer a d'autres amis !et cela depuis plus de 8 jours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail orange
désolé mais j'ai étè poli au 1er message !et je pense être sur un répondeur pas en conversation avec une personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail orange
Je ne comprends pas du tout le contenu de votre message, je ne vous connais pas et je ne vous ai jamais contacté de quelque façon que ce soit .
Cordialement
Michèle VERY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail orange
pas bonjour non plus @Harper2
c'est pourtant simple à comprendre, en posant une question ici, tu t'adresses à des clients comme toi, et comme tu as oublié la règle élémentaire des politesses, nous te le faisons remarquer
même si tu ne nous connais pas