- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Portail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lechamoysien,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Comme l'a indiqué @Daniel35, l'accès au mail est possible depuis le portail Orange avec l'ensemble de vos équipements (mobile, tablette ou PC).
En fonction de la taille de l'écran de votre équipement, le portail Orange est réadapté pour qu'un ensemble d'information reste le plus possible visible et rendre votre navigation fluide ✔ .
💡 Dans votre cas précis, l'icône du mail n'est pas affichée directement sur l'écran de votre téléphone car il est rangé dans un dossier "Vos services" (voir photo ci-dessous 👇🏻 ) :
✔ Pour consulter vos mails avec votre mobile depuis le portail Orange, il est donc nécessaire de cliquer sur cette icône, de vous authentifier à votre espace client (si ce n'est pas déjà fait) pour ensuite accéder au service "mail".
J'espère vous avoir le plus éclairé sur ce sujet et vous souhaite une bonne journée 😊 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail orange
Bonjour @lechamoysien
@lechamoysien a écrit :...La boîte mail n'apparaît pas sur le portail orange
Tu veux dire que l'icône Enveloppe/ messagerie n'apparaît pas en haut à droite du portail:
https://www orange.fr
ou que tu n'y as pas accès d'une fois identifié avec ton adresse et mot de passe...?
Précise STP.
Essaie aussi en vidant tout le cache historique de ton navigateur toutes périodes.
Ou essaie avec un autre.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail orange
Bonjour
Oui l'enveloppe n'apparaît pas
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail orange
Et après avoir vidé le cache historique toutes périodes ou utilisé un autre navigateur.??
Tu n'as pas répondu sur ce point.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail orange
J'ai vide l'historque surEDGE je vais essayer sur CHROMEi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail orange
Bonsoir
Je suis allé à la boutique Orange de Troyes et j'ai appris que sur Téléphone portable orange les mails orange se trouvaient séparés du portail
et mis sur 1 chapitre séparé
Sur Ordi et tablette on retrouve l'enveloppe sur portail
Étonné car au 3900 orange ne savait pas
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail orange
Bonjour @lechamoysien
Tu peux très bien accéder à ta messagerie orange sur smartphone en passant par le portail Orange et clic sur l'icône Enveloppe.
En passant en option le navigateur en mode version pour ordinateur tu retrouves même le webmail traditionnel mais il faut avoir de bons yeux.
Mais il est beaucoup plus optimisé et pratique sur smartphone (ou tablette) d'utiliser une vraie application faîte pour la messagerie, comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lechamoysien,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Comme l'a indiqué @Daniel35, l'accès au mail est possible depuis le portail Orange avec l'ensemble de vos équipements (mobile, tablette ou PC).
En fonction de la taille de l'écran de votre équipement, le portail Orange est réadapté pour qu'un ensemble d'information reste le plus possible visible et rendre votre navigation fluide ✔ .
💡 Dans votre cas précis, l'icône du mail n'est pas affichée directement sur l'écran de votre téléphone car il est rangé dans un dossier "Vos services" (voir photo ci-dessous 👇🏻 ) :
✔ Pour consulter vos mails avec votre mobile depuis le portail Orange, il est donc nécessaire de cliquer sur cette icône, de vous authentifier à votre espace client (si ce n'est pas déjà fait) pour ensuite accéder au service "mail".
J'espère vous avoir le plus éclairé sur ce sujet et vous souhaite une bonne journée 😊 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail orange
Merci
Cordialement
G.IMBERT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail orange
@lechamoysien,
Je vous en prie 😊 .
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
On sera toujours ravi de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !